Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème régulateur/limiteur de vitesse

Bonjour,

j'avais une megane de 2003 sans régulateur de vitesse et j'ai récement acheté un kit régulateur (volant avec bouton pour le régulateur, comodo avec fils pour les boutons du volant et l'interrupteur pour passer en limiteur ou régulateur ou désactivé.

J'ai monté le tout et je suis allez le faire activer chez renault.

il se sont brancher avec la valise CLIP, dans injection y ont mis LIMITEUR AVEC au lieu de SANS et REGULATEUR AVEC au lieu de SANS.

suite a le manip le régulateur et limiteur marche mais j'ai aucun voyant pour m'indiquer qu'il est activer sur le compteur et la vitesse de régulation ne s'affiche pas.

Que dois-je faire ? (mise a jour du programme unité centrale de l'habitacle ou il y a un autre parametre a activer)

merci d'avance

Morex : édition du titre.
_________________
Megane 2 dci 120Cv
Sport dynamique
Année 2003
355000km
noir avec kit RS
Dernière édition par Morex le Jeu 22 Nov, 2007 12:11; édité 1 fois
Bonjour,

il est effectivemenyt possible, de paramétrer le tableau de bord via la Clip et lui à lui aussi qu'un régulateur-limiteur de vitesses est aussi présent.
_________________
Cotech
es-ce que le parametre Limiteur / Regulateur du tableau de bord via la valise CLIP est présent sur toutes les versions de Megane 2 (logiciel embarqué).

Le gars de chez RENAULT qui ma fait la manip (activer régulateur/limiteur dans l'injection), m'as dit qu'il n'avait pas trouvé ce parametre dans le tableau de bord.

es que quelqu'un peut m'indiquer le chemin exact pour trouver ce parametre ?

Le gars de chez RENAULT m'a dit qu'il faudrai peut etre mettre a jour le logiciel + tout reconfigurer mais j'en doute fortement.

Ca peut etre dangereux de ne pas avoir les indication de fonctionnement du régulateur/limiteur et surtout la vitesse de régulation.

merci de votre aide
_________________
Megane 2 dci 120Cv
Sport dynamique
Année 2003
355000km
noir avec kit RS
Dernière édition par lemaj le Jeu 22 Nov, 2007 17:11; édité 1 fois
Message Ven 23 Nov, 2007 20:11
personne de chez Renault peut me répondre ?

Merci d'avance
_________________
Megane 2 dci 120Cv
Sport dynamique
Année 2003
355000km
noir avec kit RS


Sauter vers: