Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Probleme ouverture

Bonjour à tous et bonne année !

Pour moi grosse galère en cette nouvelle année ! j'ai une mégane 2 dont la batterie est trop faible pour m'ouvrir les portes cause géle !

J'ai essayé avec ma clè de secour avec mes 2 cartes en deboitant la poignée et en la mettant dans la serrure de secour et rien n'y fait !

Je suis dans la galère ! peut on ouvrir le capot juste en passant sa main ? y a t-il d'autre moyen, je suis en régle !

Merci de vos réponses !

Ps : je sais qu'il y a renault assitance mais mon budget en cette année est hyper serré !
Dernière édition par Transam le Mar 12 Jan, 2010 17:01; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 12 Jan, 2010 18:01
Pourquoi la serrure mécanique ne fonctionne pas ?
Apparament on me dit que c'est peut être à cause des peignes !

Mais tout cela à cause d'un batterie ca fait beaucoup ! Merce de votre aide !
Il y a des peignes dans les serrures ??? :shock:
_________________
Le gras, c'est la vie
Réponse de Renault que je suis passé voir ! Ce mecanisme est il que mecanique ou a t-il aussi besoin d'un peu de batterie ?
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 13 Jan, 2010 13:01
C'est un serrure complétement mécanique comme sur ma 309.

C'est pour ça que je te demande pourquoi elle ne fonctionne pas ?
La clef tourne .?
Ok ! j'avais pas compris !

J'arrive à mettre ma clé et j'arrive a faire un quart de tour vers le bas ou vers le haut ! je tire la poignée avant pendant et après et rien ne se passe !!!!!

Je sens quand je tourne vers le bas je sens un leger click ! c'est tout !
Personne pour m'aider ???? je peux vous envoyer une copie de carte grise pour les sceptiques !

Car payer une fortune (renault assistance ou autre garagiste) pour une batterie déchagée alors que j'ai un chargeur !!

Please aidez-moi !
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Jan, 2010 17:01
Bien ouvrir le capot de l'extérieur, perso je sait pas faire sans dégrader des pièces.

C'est vraiment bizarre que ta serrure ne fonctionne pas. :-?
Tu as essayé en appuyant sur la clef en même temps que tu tourne ?
Pour tout te dire j'ai tout fait ! ca fait deux jour que j'y vais ! ma batterie est tellement vidée que le voyant du tableau de bord n'est même plus allumé !

Il faut que j'arrive à ouvrir ce capot ! il y a une tirrette sur la grille d'aeration devat ! mais comment déclancher le cable qui est sur la tirette sous le tableau de bord !

Encore fois SVP aider moi !
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Jan, 2010 20:01
Je ne voit qu'une seul solution : Casser une vitre :-? :-?

Peut être qu'un serrurier pourrait réussir à faire quelque chose, mais je ne suis pas sur.


Sauter vers: