Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème ODB

Bonjour,

Je me permets de poster ma question en espérant que vous ayez des idées sur la source du problème, merci à tous par avance !
Alors voilà hier je fais quelques courses avec ma tuture dans l'après midi pas de problème, mais quand j'ai voulu repartir le soir plus rien qui s'affiche à l'écran de l'ODB. Alors le compte tour, vitesse, jauge essence et huile marche très bien, de même que les pictogrammes pour les feux etc... rétroéclairage aussi. Seulement il n'y a plus de texte sur le petit écran du type "insérez carte" et quand j'appuie sur le commodo de l'ODB rien ne se passe non plus.
Si quelqu'un a déjà eu le soucis ou à une solution à essayer je suis preneur !!
Merci beaucoup.
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 13 Juin, 2013 07:06; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Juin, 2013 00:06
tu peux essayer un truc, éclaire l'afficheur avec une lampe pour voir si on peut deviner un texte.. (c'est peut-être le rétro éclairage qui est hs)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: