Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] probleme moteur megane 2 1,9l dci 120ch

Bonjour, j'ai besoin de vous les amie, j'ai acheter une Megane 2 1,9l dci 120ch luxe privilège année 2005 mai le problème ses que le moteur a était changer et la seul information que j'ai sur le moteur ces que ces un moteur de Laguna 1,9l dci mai je ne connais ni l’année ni la référence moteur j'ai étais dans un garage Renault impossible de mètre la main sur la référence du moteur donc je suis coincé pour acheter mai pièce je ne ses pas si j’achète des pièce de Megane si sa vas sur le moteur Laguna j"ai vraiment besoin d'aide merci de bien vouloir m'aider. :pense:
_________________
Bonjour, j'ai besoin de vous les amie, j'ai acheter une Megane 2 1,9l dci 120ch luxe privilège année 2005 mai le problème ses que le moteur a était changer et la seul information que j'ai sur le moteur ces que ces un moteur de Laguna 1,9l dci mai je ne connais ni l’année ni la référence moteur j'ai étais dans un garage Renault impossible de mètre la main sur la référence du moteur donc je suis coincé pour acheter mai pièce je ne ses pas si j’achète des pièce de Megane si sa vas sur le moteur Laguna j"ai vraiment besoin d'aide merci de bien vouloir m'aider.
Message Mar 03 Jan, 2012 20:01
La réference est marquée sur le bloc. ( F9qXXX )
Quelles pièces ?
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30


Sauter vers: