Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] problème feu de stop

Bonjour à tous,
depuis hier les deux feu arrière de ma Mégane 2 1.6 16V 2005 ne fonctionnent plus.
Je précise que le troisième au niveau du hayon fonctionne que les ampoules ne sont pas grillées que j'ai nettoyé les connectique mais rien à faire.
Est ce que quelqu'un aurait une idée je part en vacances de nuit vendredi et les garages sont plein a craquer.
Merci par avance
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 29 Juin, 2010 11:06
As-tu un tester.. pour vérifier que tes contacts marchent même une fois nettoyés ?

Sur une voiture que j'ai dépannée récemment, le nettoyage n'avait pas suffit, il m'avait fallut recabler la masser.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 29 Juin, 2010 11:06
As tu controlé tes fusibles (habitacle et moteur).
As tu branché une remorque ou installé un attelage récemment ?
non pas de tester en plus j'ai remarque en me garant tout a l'heure que la lampe des feux de position gauche brille plus quand j'appui sur la pédale de frein donc je pense qu'il y doit y avoir une fausse masse bizarre du jour au lendemain et non je n'ai pas brancher d'autre faisceau type caravane dessus
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 29 Juin, 2010 21:06
jimmy41029 a écrit:
les deux feu arrière de ma Mégane 2 1.6 16V 2005 ne fonctionnent plus.


jimmy41029 a écrit:
la lampe des feux de position gauche brille plus quand j'appui sur la pédale de frein


Ca marche ou ça ne marche pas ? :aw: :aw:
Message Mar 29 Juin, 2010 21:06
vérifier les fusibles ras et désolé ce sont les feux de stop qui ne fonctionnent plus sauf celui du hayon petit oubli entre la pensée et l'ecriture


Sauter vers: