Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème électrique

Bonjour à tous voilà j'ai un problème sur ma Mégane j'ai fait passer la valise et sa m'ecrit
Liaison diagnostic boîtier de préchauffage circuit ouvert ou court circuit au +12v
Et
Pression rail
Pression rail trop faible au démarrage qui pourrait m'eclairer svp merci a vous tous
_________________
Valou59
Dernière édition par rpm91 le Lun 22 Avr, 2024 14:04; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 22 Avr, 2024 12:04
Je note que ton problème est réglé... (voir le tag), comment as-tu résolu ton problème ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ah non pas règle mais je sais pas comment on change le tags
_________________
Valou59
Tags changer j'espère que g bien fait je suis toute nouvelle ici Désolé si parmis vous quelqun aurait une réponse sa serai génial
_________________
Valou59
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 22 Avr, 2024 14:04
J'ai modifié les tags
rpm91, modérateur


Il faudrait par ailleurs non donner plus d'infos sur la motorisation, la puissance et le kilométrage de l'auto.
Est-ce que le filtre à gasoil est récent?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 22 Avr, 2024 16:04
Circuit ouvert ou court-circuit indique qu'il y a un soucis avec le faisceau :
* faux contact sur une cosse (peu probable)
* fils coupé
* fil en court-circuit ..
Il faut faire contrôler le faisceau électrique.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: