Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème de clignotants et de feux de croisement

Bonsoir à tous,
Je vous écris pour vous faire part de mon problème:
Mon clignotant avant gauche ne fonctionne plus, bien que les ampoules ne soient pas grillées... :pense:
De plus, mes feux de croisement ne fonctionnent plus également (même en mode "non automatique") alors que le voyant de feux de croisement est allumé... :pense:
Si quelqu'un de l'assemblée a un avis sur la question... :prie:

PS : je pense à un problème de masse mais, franchement, je ne connais rien en mécanique :aw:
Tu as regardé du coté des fusibles ?
_________________
Megane II 4p Privilège 2.0 dCi 16v 150cv (M9RB) BVM6 (PK4) / nov.06 - Gris éclipse métallisé integrale - Cuir grège - Xénon
a priori, la boite à fusibles à l'intérieur de l'habitacle ne concerne pas les feux (veilleuses, codes et phares).
Seule celle qui est sous le capot les concernerait...mais sans savoir... :|
De plus, j'ai oublié de dire ques les phares et feux de croisement marchent :crazy:
Si vous avez des idées, je suis preneur... :bluecry:
je corrige ce que je viens de dire : les phares et les feux anti - brouillard marchent
Message Mer 14 Fev, 2007 19:02
Salut,je sais pas ce qu'en pense les copains mais je te dirais bien de vérifier ton commodo de phares,pour info,il coute 120 euros environs(hors taxe et sans la pose).Je me suis renseigné,le mien ne marche plus pour les anti brouillards avant.
_________________
renault,des voitures à vivre


Sauter vers: