Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Problème d'éssuie-glace avant....

Il vient de m'arriver une grosse tuile sur la voie express...
Alors que le déluge s'abat sur la route...mes éssuies-glace avant s'arrètent, après un arrêt d'urgence...ils repartent au bout de 5mins.....je reparts et là...même pb...aprés avoir réussit a me diriger vers le renault le plus proche, le garagiste m'explique qu'il s'agit d'un soucis au niveau d'un surplus de graisse qui endommagerai le circuit électronique....
Elle doit être réparer demain.....
Si qqn a eu un pb similairen merci de me rassurer..d'autant que je pars au portugual ds trois jours.....
Ps : il ne s'agit pas d'éssuie-glace automatique....
_________________
lionel pelletier
Et pour l'essui-glace arrière ? J'imagine qu'il est commandé par le même circuit, il devrait donc présenter le même défaut ... :?:

Sinon, j'ai parcouru (sans les avoir tous vécu) pas mal de problème sur la Megane mais j'ai jamais entendu parlé de celui-la.
_________________
Monsieur : Megane Estate 1.9 Dci - Sport Dynamique - Beige Angora - Régulateur de vitesse
Madame : Toyota Yaris 1l 65cv - Creative - Gris Racing
L'éssui-glace arrière fonctionnait normalement.....
_________________
lionel pelletier
Moi mon essuie glace avant gauche , donc celui du conducteur, va loin vers la gauche (enfin je trouves) il sort pratiquement de la vitre , c'est vraiment limite. Les votres vont il aussi loin ? Cela fait du bruit en plus ....
_________________
Megane Exception noir Nocturne de 11/2004 1.9DCI 120cv / option jantes alu 17
mika95 a écrit:
Moi mon essuie glace avant gauche [...] sort pratiquement de la vitre
Même chose pour moi. En vitesse maxi, les essuie-glace essuyaient aussi le montant du pare-brise. Je l'ai fait remarquer et cela a été corrigé à l'occasion d'une visite au garage.
ok je vais leur signaler c'est anormal d'essuyer ce qui ne doit pas l'etre ..... et en plus ça doit l'abimer....
_________________
Megane Exception noir Nocturne de 11/2004 1.9DCI 120cv / option jantes alu 17
Message Lun 23 Jan, 2006 12:01
faserstar:
il m'est arrivée la meme chose avec l'essuie-glace arriere.
un jour de grosse pluie sur l'autoroute, il s'est arreté après 2h de bons et loyaux services (intermitents)
Pas moyen de le redémarrer pour le reste du trajet.
Le lendemain, il a démarré sans problème. Et plus de probleme depuis...
Très bizarre. Une chance que c'etait l'arriere !
Tiens nous au courant de la cause de la panne, merci !
Nicolas


Sauter vers: