Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème boutons de fermeture

Bonjour,

J'ai un soucis de fermeture de porte sur une Megane 2 de 2005.
Les boutons de la carte mains libre fonctionnent tres bien, ce qui me permet de fermer à distance. Je peux également ouvrir la voiture avec les boutons de la telecommande. Les portes s'ouvrent aussi quand je m'approche de la voiture.
Le probleme, c'est la fermeture avec les boutons situés sur les portières en mode main libre. Seul le bouton de la porte arrière droite fonctionne (parfois les 2 portes arrières).
Le probleme est déjà arrivé une fois et a disparu comme il est arrivé au bout de quelques jours.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? y'a t-il une solution connue ?
Merci.

Neo_lso
Dernière édition par Morex le Dim 28 Jan, 2007 11:01; édité 1 fois
Salut,

A moins d'être de janvier, ta voiture est encore sous garantie. Pourquoi ne passes-tu pas par le garage ?

A+
J'ai eu le même problème la semaine dernière sur le bouton de la porte conducteur, lorsqu'il a commencé à faire froid... et hop reparti comme c'est venu.

Faut que je passe au garage... quand j'aurais le temps...


Megane II 2.OT Coupée août 2005
J'ai eu le cas sur ma précédente Meg II. Poignet de porte remplacée.
Morex a écrit:
J'ai eu le cas sur ma précédente Meg II. Poignet de porte remplacée.

Les miennes aussi commencent à déconner. Je suis plus sous garantie. Est-ce que qqu'un à déjà tenter de bricoler une réparation ?

Sinon, neuf ça coute combien ?

J'ai une coupé 3portes.

PS: quand je passe la main dans la poignet porte conducteur elle ne se dévévouille pas. Côté passager ça fonctionne.

Merci.
_________________
Renault Megane II Luxe Privilège - 1.9 dCi - 120CV - 04/2003 - 105.000Km
Slt

quand le bouton était HS et le capteur OK, on pouvait changer le bouton pour 15€ HT

Maintenant faut tout changer pour 75€ HT ...
Message Jeu 24 Avr, 2008 21:04
reivax a écrit:
Slt

quand le bouton était HS et le capteur OK, on pouvait changer le bouton pour 15€ HT

Maintenant faut tout changer pour 75€ HT ...


Ah ouais quand même! ça fait chéro !

Merci.
_________________
Renault Megane II Luxe Privilège - 1.9 dCi - 120CV - 04/2003 - 105.000Km


Sauter vers: