Petite question, depuis quelques jours, j'ai le coffre qui ne s'ouvre pas entièrement, bref les verins s'arrêtent trop tôt et j'en ai marre de me taper la tête contre les machoires de la serrure du coffre.
Est-ce que c'est bon de vaporiser de l'huile de silicone (comme pour les serrures etc...) ou pas?
Est-ce que ça peut aider ou pas???
Histoire que j'aille pas au garage pour ça et qu'on me prenne pour un con lolll...
A froid, il est clair que la pression du gaz dans le verin est plus faible (PxV=nRT ou T est la température en °Kelvin).
J'ai aussi remarqué sur certaines voitures, qu'il yavait une sorte de premier "cran" pour eviter que le hayon tape au plafond des parkings souterrains. Mais je ne sais pas si c'est le cas sur MeganeII.
Les deux cumulés peuvent peut-etre expliquer le truc...
Petite question, depuis quelques jours, j'ai le coffre qui ne s'ouvre pas entièrement, bref les verins s'arrêtent trop tôt et j'en ai marre de me taper la tête contre les machoires de la serrure du coffre.
Est-ce que c'est bon de vaporiser de l'huile de silicone (comme pour les serrures etc...) ou pas?
Est-ce que ça peut aider ou pas???
Histoire que j'aille pas au garage pour ça et qu'on me prenne pour un con lolll...
Merci
le mieux c'est d'acheter un casque!!!!!
_________________ Megane I 1.9d (de madame)
Espace IV Alyum 2.2 DCI
Patrol 160 3.3 turbo de 1986
je ne sais pas pkoi mais les verrins chez renault fatiguent très vite je troouve ... tout comme les enrouleurs de ceinture d'ailleurs.
Pb jamais rencontrés sur mon ex 206
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Mégane CC 1.9 Dci Broadway 60 000 km & Mégane 1.6 16v Confort Expression 90 000 km