Accueil / Généralités / News

[Mégane II] prix custode arriere megane 2

bonjour,

Je me suis fais briser ma vitre custode arriere sur la porte (petite vitre) :x , et apres avoir fais une déclaration a la police j'aimerais savoir comment l'assurance va le prendre, bris de glace, vandalisme...
Rien n'a été volé dans la voiture et elle était toujours fermé, rien de déplacé non plus.
Avant de payer une franchise vandalisme à 200 euros :cry: j'aurais aimer savoir le prix environ de cette petite vitre, je peu la changer moi même, je connais des garargistes.
Merci a tous pour vos réponses
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 24 Dec, 2007 01:12
Salut! :wink:
Je doute que quelqu'un sur ce forum possède chez lui les catalogues et les tarifs de toutes les pièces détachées rono. Pour en connaitre le prix, je pense que le mieux est de se renseigner directement chez un concessionnaire qui te renseignera (gracieusement, je pense!) sur les frais que tu devras engager pour remettre en état ta voiture par leur soins. A toi de voir (d'après ta franchise) si tu t'en tire mieux à effectuer la réparation toi-même ou si la réparation par rono s'avère plus judiscieuse pour un remboursement éventuel par ton assurance (après une discussion avec ton interlocuteur habituel, si tu en as un!). Il parait évident que si la pièce coûte moins que ta franchise, le choix est facile (do it yourself!).
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: