Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Présentation avec mes soucis

bonjour a tous ,
depuis quelques jours je suis nouveau sur planetrenault et j'ai pus constater que beaucoup d'entre vous se sont presentés (c'est normal un peu de civisme quand meme), donc je m'excuse de ne l'avoir pas fait tout de suite avant de poser mon premier "topic"(si c'est comme ca qu'on dit).
donc voila je suis du nord-est de la France, en Moselle plus precisement et domicilié a Metz, je suis electricien, et je possede une megane 2 luxe dynamique 5p 1.9 dci 120 avec cabasse et esp depuis le 29/09/2003(avant j'avais une clio 1.5dci 80 dynamique,une 306 xs hdi, une golf 4 gti tdi 150, une fiesta 1.8d clx, une 205 srd, une astra gsi 16 et une kadett 1.7d) et notre 2e voiture est une twingo 1.2 pack plus phase2 de 1999).
Je trouve cette voiture tres confortable, belle,agreable a rouler, silencieuse...il y a neanmoins des points negatifs(dont beaucoup d'entre vous etes aussi victimes) qui viennent gacher l'elogieux tableau:

-usure des pneus anormal et elle tirai a droite (rono vient tout juste de me changer le train arriere et de me refaire une geometrie)(25000km les 4 pneus hs)

-freins qui sifflent (pose d'un kit anti bruit a l'avant mais ca n'a presque rien changer, par contre le pire c'est en marche arriere ca "sonne" dans tout l'habitacle)

-consommation OB pas en phase avec la realite (comme d'ecrit dans le "topic")(gros problemes car au moins 20 fois au garages,resets, tests, eesais, OB et jauge changer, puis jauge bien remonter(merci rono pour les 10l de gasoil dans le garage) puis un cache casser... et ca ne fonctionne toujours pas bien et au prix qu'on paye la voiture)

-vitre conducteur qui craque et plusieurs rossignoles dans la voiture

-bonton de portiere (carte main libre) conducteur hs (a ete changer)

-vernie d'une jante qui s'ecaillé (refait)

-les caches pour regler les ceintures avants en hauteur qui sont usés

-et ne pas oublié mauvais le garage (temps d'attente, aucun suivi, mauvais montage, pas de papier d'operation realiser...) bref j'ai changer et maintenant c'est quand meme vraiment plus serieux

mais bon il ne faut pas se décourager.

a part ca si j'ai oublié des choses, n'esitez pas a me le rappeler

a bientot

gex
Message Dim 14 Nov, 2004 06:11
Bienvenue ! :bounce:
Par contre tu vas te faire rappeler à l'ordre par les gentils Modos ::nrv:: !
Ton titre aurait dû être : [Mégane II] Je suis nouveau...
ça permet de se retrouver dans tous les topics
à+ :D


Sauter vers: