Bonjour à tous!
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum (et espère m'en servir convenablement) car j'avoue, j'ai besoin d'aide!
J'ai acheté une megane II d'occaz cet automne. Suite à une panne de batterie, il a fallut que j'entre le code de l'autoradio. Et là, j'ai fait la blonde
, ne le trouvant pas (alors qu'il était dans le manuel technique!!!), j'ai tenté tout et n'importe quoi. Du coup mon poste est bloqué. Il n'affiche plus "0000" mais "error". Du coup je n'ai plus l'occasion de rentrer mon code à nouveau. Seul un décompte commence en partant de 100... Jusqu'ici je n'ai pas fait de trajet de plus d'1/2h, donc ne suis jamais arrivée à moins de 50 ou 60. Faut-il laisser le contact jusqu'à ce que j'arrive à 0? Et à ce moment là, pourrais-je à nouveau rentrer mon code? Faut-il débrancher la batterie? Je suis allée dans un garage Renault pour demander conseil et me suis faite envoyer chier
Le mec a été très désagréable et m'a dit que mon poste était bon à mettre à la poubelle car il était sans doute définitivement bloqué. Que c'était con de ma part d'avoir rentré un mauvais code alors que le bon était en ma possession (certes - gloups). Bref. Ca fait un mois que je n'ai plus de poste, c'est dur les matins... Merci d'avance pour vos précieux conseils!!!