Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Pose aileron GT sur classic

Bonjour,

J'ai une megane 2 sans cassette de toit et je trouvais celui de la megane 2 GT MAGNIFIQUE.

j'ai donc acheté l'aileron chez renault ( 113€ becquet + adhesif 110 € + 6 vis 10€).

le problème est qu'etant un "piece d'origine", pas de notice de montage pas de patron ni rien. du coup pas facile.

si quelqu'un peu m'aider (patron pour percer les trous du hayon et ou poser les adhesifs fournit ) ??

merci d'avance
_________________
Megane 2 dci 120Cv
Sport dynamique
Année 2003
355000km
noir avec kit RS
Dernière édition par ProV1 le Mar 10 Mar, 2009 11:03; édité 4 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 09 Mar, 2009 23:03
J'ai transféré dans la rubrique "Accessoires"!

Pour ce qui est du "patron" pour percer des trous, je te suggère de voir directement avec un carrossier de chez Renault ou un équipementier tuning près de chez toi pour voir çà directement sur la voiture! C'est impossible de dire: "perces un trou à 3 mm de tel endroit et tu réussiras ton montage du premier coup!" Une fois que le trou est fait, c'est sans erreur possible!

Je dis çà parce que c'est impossible, sur un forum, de dire il faut faire comme ci ou comme çà en ce qui concerne une pièce de carrosserie à monter sur une voiture avec des perçages qui, s'ils ne sont pas placés au bon endroit, risquent de faire plus de mal que de bien!

Je crains que sur ce coup là, tu doives te débrouiller sans nous!

Perso, je m'en voudrais de te donner une indication qui ruinerait ta voiture!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
J'ai eu la même blague quand je travaillais chez peugeot pour une 307.

On à placé du tape sur le hayon mais je ne me souvient plus comment on s'est arrangé pour tracer.
_________________
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
Message Mar 10 Mar, 2009 20:03
du tape ?? qu'es que s'est au juste
_________________
Megane 2 dci 120Cv
Sport dynamique
Année 2003
355000km
noir avec kit RS


Sauter vers: