Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] pommeau vitesse

j ai la serigraphie de mon pommeau vitesse qui s est barré sans que je gratte dessus.
j ai aussi lu que c etait un pb de conception relevé sur autojournal

Quelqu un a t il fait chang éce pommeau sous garantie ?

Merci
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 19:06
jamais entendu parlé mais ça m'étonnes pas...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 19:06
J ai aussi se probleme sur ma Meg et je me demande si c est prit sous garantie ou encore par le contrat d entretien (j ai un contrat Sigma).
Message Lun 14 Juin, 2004 21:06
Dans l'autojournal, ils en parlaient et Renault le prenait à sa charge...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Merci du conseil

Je le ferais changer pendant mes vacances (pas le temps avant) ainsi que la geometrie, pneu plus uses sur les exterieurs a l avant!
moi je viens de me rendre compte que mon deuxième pommeau est rayé à son tour ( en à peine plus d'un an pour les deux)

Malgré mon insistance renault a refusé de prendre en charge: a payer quelques 47.84 € ( on m'a royalement offert la pose)

foutage de gueule en série

efjie
Message Jeu 17 Juin, 2004 07:06
la sérigraphie s'était également effacée sur ma megII, le changement du pommeau de vitesse a été pris en compte dans le cadre de la garantie.

Pour info, j'avais eu le même problème sur la Clio II ph2, le pommeau avait été remplacé par un modèle gravé et non sérigraphié. Sur la megII c'est le même que celui d'origine qui a été remis
_________________
Espace V Initiale Paris
1.6 dCi 160
Noir Amethiste

Livré le 06/10/2015


Sauter vers: