Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Plusieurs soucis :/

Bonjour à tous !

Je me permets de poster un sujet car j'ai quelques soucis sur ma Megane 2 1.6L 16V de 2004. Je vous expose les faits en esperant que vous pourrez m'aider.
Commençons par le début :lencontreusement percuté une voiture sur le periph parisien il y a presque 1 an de cela. A la suite de cette incident j'ai du racheter un phare mais ne voyant aucun problème niveau moteur, je n'ai rien changé. Jusque là je n'avais aucun soucis mais peut être que cela peut avoir un rapport.
Depuis 1 mois environ, je me suis aperçu que mon compteur de temperature moteur vacillait, puis descent à 0 et ne bouge plus après quelques kilomètres. Par la suite la voiture a commencé à faire des accoups en roulant. Puis mon ralentit lui aussi a commencé a vaciller entre 1000 tr/mn jusqu'à 600 tr/min ce qui entraine des fois un arret du moteur quand je m'arrête à certains feux. Après ca la voiture refuse de redémarrer pendant 30 sec environ puis elle repart. J'ai constaté aussi une baisse de puissance, je suis parfois obligé de pousser ma 1er jusqu'à 50km/h et même parfois de rétrograder en 4eme vitesse sur autoroute pour garder entre 110km/h et 130 km/h.

J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair !
Merci d'avance, cordialement.

Mikeey
Message Mar 16 Avr, 2013 20:04
La tu passé au ban chez reno ?
_________________
Grand Scenic II d'année 01/2005.
Code moteur: F9Q.812
BVM6: ND0 002
Kit Embrayage Valéo complet et VM rigide.


Sauter vers: