Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] perte de puissance a chaud

salut,voila j ai une megane 2 1.6 16v 15000km, mon probleme c que a chaud le moteur pert de sa puissance, il faud que je prenne plus de tours moteur pour quelle avance, sa se produit moteur chaud apres 1 heure d utilisation. elle le fait depuis que je l ai acheter neuve. vous avez une idee?....
Bonjour,

Alors la moi je serais toi je ne passerai pas par quatre chemin "direction renault et garantie".

Ce n'ai tout de meme pas normal que à ce prix au bout de 15000kms tu ai un souci comme ça.
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
salut, j ai un nouveau souci avec ma voiture aujourd hui,apres la perte de puissance maintenant elle demarre quand elle veut,j appuis le bouton start il ya mise sous contact deverrouillage colonne ,mais le demarreur ne part pas, a la place affichage defaillance electronique + service, les portes se verouille deverouille toute seul ,elle me demande d introduire la carte alors quelle est introduit. j ai appeler renault il me dise c soit reprogramation ou remplacement boitier uch. j ai rendez vous seulement dans 11 jours je vous tiend au courant.
Pour moi la perte de puissance c'est la sonde lambda. Ca peut arriver qu'a 15000km à chaud elle soit défaillante.
Mais il semble aussi que l'UCH fait des siennes... j'espere que c'est pas un sombre probleme electrique.
Message Mar 18 Juil, 2006 21:07
sur la mienne c'était un pb de bug,
aucune défaillance au tableau de bord

ils ont simplement fait une remise à zero des bugs et tt est rentré dans l'ordre
je sais toujours pas qu'elle est la cause réellement de cette défaillance :-?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: