Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Ouverture du coffre

Bonjour,

Petit problème d'ouverture de coffre :tourni:

Donc je possède une megane II luxe privilège de Janvier 2003 en version 5portes (1.9dci)

Mon problème est que j'ai fermé mon coffre (lol comme tout le monde) et lorsque que j'essaie de l'ouvrir impossible : j'entend le bruit du moteur de la poignée qui mouline mais rien...

Avez vous déja eu ce problème?

D'avance merci de votre aide

Amicalement,

Davy
_________________
hello world
ca m'a fait ça une fois devant chez moi les courses à l'interieur... plusieurs tentatives pour l'ouvrir, j'entendais bien le mecanisme d'ouverture mais imporssible de l'ouvrir. Sur le tableau de bord le coffre était en position ouverte donc impossible de fermer la voiture! :evil:
Bref comme solution, après un peu d'enervement, j'ai donné un coup de poing vers le bas au niveau du V sous le sigle renault et la par magie le coffre s'est ouvert!!! :shock: :shock: :shock:

En conclusion, si vous avez un rossignol ou un problème d'ouverture, un bon coup de poing et tout rentre dans l'ordre!! :roll: C'est magique Renault :lol:
_________________
une clio III exception 2 1.5 dci 85 et une megane III dynamique 1.5 dci 105
Vu mon imposante musculature lol si je donne un coup de poing (vu mon ennervement sur la chose) je risque de finir dans le coffre :razz:

Ok pour la méthode, je vais essayer (cela s'est reproduit ensuite pour toi?)

C'est byzarre quand meme!!!

Enfin

(j'imagine si je l'apporte chez renault

Bonjour

Mon probleme
Renault : notre solution
Bing
Merci
Aurevoir
mdr!


:nonnon:
_________________
hello world
Il me semblait avoir lu, à l'époque qu'il pouvait y avoir un soucis d'ouverture dû aux rivets de la plaque...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Oui sur les Scénic II et Meg II Estate, pas sur les 5 portes et 3 portes (plaques en dessous sur le pare-chocs).
Message Ven 17 Nov, 2006 14:11
iogear a écrit:
(cela s'est reproduit ensuite pour toi?)


:nonnon:


plus jamais eu de soucis depuis le coup de poing...
_________________
une clio III exception 2 1.5 dci 85 et une megane III dynamique 1.5 dci 105


Sauter vers: