Accueil / Généralités / News

[Mégane II] nouvelle gamme 2005

Renault présente la nouvelle gamme simplifiée de la Mégane disponible à partir du 15/11/04.

www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/fr/8..gamme_2005_en_Fr.pdf
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
Ok voila ce qui explique la disparition du retro electrochrome ! Le seul hic c'est que cette nouvelle gamme est censé rentrer en oeuvre depuis le 16 nov et pas le 1er octobre...

Rom.
_________________
Mégane Coupé Exception 2L. T - Rouge de Feu -
+ TOEP
+ Xénon
merci pour ce lien
très interessant tous ces chiffres :)

les ventes du 2.0T 165ch sont encore assez confidentielles :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Dommage que pour 2005 Renault n'est pas mis l'ESP de série comme sur les focus,astra,C4...

Et puis le jaune métalisée ,ça manque sur l'estate!
C'est une voiture superbe,mais les coloris sont triiiiistes ! :roll:
_________________
Twingo,Clio,Mégane...un cursus EXEMPLAIRE!!!
Mégane Estate 1,6L16V Conf.Exp. Régulateur,ESP,TOEP
fabzer a écrit:
Dommage que pour 2005 Renault n'est pas mis l'ESP de série comme sur les focus,astra,C4...

Et puis le jaune métalisée ,ça manque sur l'estate!
C'est une voiture superbe,mais les coloris sont triiiiistes ! :roll:


Heu non, j'ai du rouge de feu c'est pas triste. ::satan::
Sur les photos , il semble sombre , un peu entre roue et bordeau...il faudrait que je vois en vrai !

En tout cas , je persiste : il n'y a pas assez de coloris "funs" sur les estate et les mégane !!!

L'estate , c'est la voiture de la famille , donc celle des enfants...je verrais bien des coloris "à la twingo" , un truc qui flash ,pas un corbillard quoi ! :wink:
_________________
Twingo,Clio,Mégane...un cursus EXEMPLAIRE!!!
Mégane Estate 1,6L16V Conf.Exp. Régulateur,ESP,TOEP
Apres avoir diversifié à l'extreme ses gammes Renault les simplifie...Soit...
Mais a chaque fois, c'est avec une hausse des tarifs et une baisse des equipements...
Ils nous prendraient pas pour des C.ns par hasard ???
tom59 a écrit:
Apres avoir diversifié à l'extreme ses gammes Renault les simplifie...Soit...
Mais a chaque fois, c'est avec une hausse des tarifs et une baisse des equipements...
Ils nous prendraient pas pour des C.ns par hasard ???


On dirait que si :evil:
_________________
MeganeII Estate 1.9L DCI 120CV Luxe Privillège + ESP, ASR, Contrôle Sous Virage + Bébé à Bord + Shar-Pei + GPS VDO Dayton MS5100 + Ecran Couleur 16/9 + TMC

Les Photos ici: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923
fabzer a écrit:
Sur les photos , il semble sombre , un peu entre roue et bordeau...il faudrait que je vois en vrai !

En tout cas , je persiste : il n'y a pas assez de coloris "funs" sur les estate et les mégane !!!

L'estate , c'est la voiture de la famille , donc celle des enfants...je verrais bien des coloris "à la twingo" , un truc qui flash ,pas un corbillard quoi ! :wink:


D'un autre côté, jaune citron ou vert pomme fluo sur une voiture aussi grande, ça risque d'être dur à vendre.
En plus, les constructeurs, en vendant les voitures neuves, pensent déjà aux reventes en occasion. Si une couleur est invendable en occase, ils ne la sortent pas (comme qd ils ne veulent pas te vendre une voiture rouge avec des sièges verts). :wink:
Message Mer 15 Dec, 2004 22:12
c'est la meme manière que sur la Laguna, qui est sortie bien équipée et en a perdu en route, en prenant du prix.
Renault remet çà avec la Mégane = c'est bien dommage cette politique type de Renault.
surtout que la concurrence veille = la C4 et la Golf ou la Focus en donne davantage pour des prix comparables et meme moins onéreux sur les etrangères.
il ne reste que la CC. ou la Rs . pour mettre un avantage .


Sauter vers: