Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Ne démarre pas, plus d'affichage (1.9 DCI)

Bonjour à tous,
J'ai une megane 1.9 DCI de 2005, j'ai eu de nombreuses pannes comme la pluparts des utilisaturs ici mais jusque là j'ai toujours réussi à les résoudre cependant aujourd'hui il semblerait qu'elle soit un peu plus coriace.
La voiture s'est ouverte normalement l'affichage orange du tableau de bord était en fonction j'ai inséré la carte dans le porte carte j'ai appuié sur le bouton de démarage et là, le neiman s'est débloqué et plus rien plus d'affichage, aucun bruit de démarage, plus de lumière au plafonier bref plus rien....
J'ai testé la batterie elle été basse, j'ai mis une batterie neuve mais rien ne change, la voiture se ferme et s'ouvre ( sauf le coffre qui reste fermé ) mais plus aucun affichage...!
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Merci d'avance

Edit modérateur : mise en conformité du titre
_________________
clementjct
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 08 Aoû, 2014 16:08; édité 1 fois
Bonjour et bienvenue,

La nouvelle batterie est branchée correctement, avec toutes les cosses bien serrées.

J'ai eu le même souci quand j'ai changé la batterie de ma Laguna, parce que j'avais mal resserré une cosse : j'avais suffisamment de courant pour que le véhicule s'initialise, j'arrivais même à démarrer normalement, mais une fois sur cinq, elle refusait de démarrer.
_________________
Le gras, c'est la vie
Ta carte se fait bien détecter dans le lecteur ?
Message Sam 03 Oct, 2015 21:10
Bonjour à tous,

Je viens de voir votre message, je me permet de le relancer car j'ai le même problème sur ma Mégane 2.
J'ai changé ma batterie ce matin car elle avait des signes de faiblesse et depuis plus rien. La fermeture centralisé marche (sauf le coffre qui reste verrouillé), les warning fonctionnent aussi.
J'insère la carte et là .......... rien ne se passe. On a vérifié les cosses, elles sont bien branchées. Les fusibles 30 mA ont l'air bons mais on va les tester demain.

JACOTOT avez-vous résolu votre problème ? C'était quoi ?

Merci d'avance à tous pour votre réponse


Sauter vers: