Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Nappe airbag volant

Salut à vous tous.
Voila brusquement sur ma megane II de Juin 2004, un bruit de craquement s'est manifesté au niveau de mon volant par moment.
Et puis une nappe (certainement celle de l'airbag) blanche avec 5 ou 6 pistes a pointé du nez de mon volant et juste après elle s'est détachée complétement.
Une visite chez mon garagiste RENAULT, il m'a confirmé qu'il s'agit de la nappe de l'airbag volant et il m'a rassuré qu'il y aura pas de risque d'enclenchement de l'airbag.
Je viens vous demander svp si je peux la laisser en état sans risque.

Merci par avance.
Bonsoir, étant un organe de sécurité le risque de non déclenchement lors d'un choc.

Votre garagiste est inconscient de vous laissez partie en l'état, il y a aucun risque qui vous pète à la figure même lors d'un choc !!!

Conseille remettre en état votre véhicule ( la sécurité n'a pas de prix)


Cordialement
Message Lun 21 Dec, 2009 09:12
DéDéCotech a écrit:
Bonsoir, étant un organe de sécurité le risque de non déclenchement lors d'un choc.

Votre garagiste est inconscient de vous laissez partie en l'état, il y a aucun risque qui vous pète à la figure même lors d'un choc !!!

Conseille remettre en état votre véhicule ( la sécurité n'a pas de prix)


Cordialement


Merci DéDéCotech.
C'est ce que je vais faire.
Car après l'éjection de la nappe en question, j'entends toujours des frictions au niveau de mon volant comme si je le fais tourner sur un bout de nappe ou un truc de ce genre!!!


Sauter vers: