Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Mise à jour de l'ODB

Salut

Existe t'il des mises à jour pour une Mégane 1.9Dci Luxe Privilège d'avril 2004 ?

Merci
euh il me semble l'UCH ne peut pas se mettre à jour
Pete_Get27 a écrit:
euh il me semble l'UCH ne peut pas se mettre à jour


UCH pour Renault = BSI pour Peugeot (qui lui est évolutif !)

Je vais poser la question à ma concession !
euh tu parle du calculateur d'injection ou de l'unité centrale habitacle :?:
Pete_Get27 a écrit:
euh tu parle du calculateur d'injection ou de l'unité centrale habitacle :?:


Ben en fait de tout ce qui peur être évolutif via des changements de paramètres ou des mises à jour !
Mouais, ben vu la quantité de réponses, je vois que nos renault sont super évolutives ! j'appelle ca du support :evil:
A moins que Renault n'ait figé LA version 9.03 qui déchire, sans bugs et fiable à 100% (tiens d'ailleurs, plus de problemes de regulo dans les news ces temps ci).

Bah, rien ne vaut un bon préparateur pour faire évoluer nos calculos :twisted:
nicov a écrit:
Mouais, ben vu la quantité de réponses, je vois que nos renault sont super évolutives ! j'appelle ca du support :evil:
A moins que Renault n'ait figé LA version 9.03 qui déchire, sans bugs et fiable à 100% (tiens d'ailleurs, plus de problemes de regulo dans les news ces temps ci).

Bah, rien ne vaut un bon préparateur pour faire évoluer nos calculos :twisted:


Et cette version 9.03, elle est sur ma Mégane d'avril 2004 ou pas ?
pour avoir la version du soft : démarre en mode test : tu démarres tout en laissant appuyé le bouton de l'ordinateur de bord. une fois que tes aiguilles s'affolent, fais défiler les infos avec le bouton de l'odb (que tu auras relaché ;)) et tu pourras connaître ta version d'odb.
Bonjour
L'UCH (unité central habitacle) est reprogrammable via un UCH maître, pour certaines opérations définies par le constructeur
Message Mer 22 Fev, 2006 18:02
chanceux :x j'ai encore la 8.** moi :mrgreen:


Sauter vers: