Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] [MEGANE II] vitre qui tombe

:cry: Je possede une megane 1.9 dci 2004 en baissant la vitre celle ci est tombée d'un coup dans la portere impossible de remonter la vitre et j'étais sur autoroute j'ai fait 60 km la vitre ouverte par 12 degres.... j'aimerais savoir si vous avez rencontré ce genre de probleme... d'autant que ma voiture est encore sous garantie.... j'espère que renault ne me fera pas payé la reparation.. Merci pour vos réponse
Le sujet est très connu ur le forum, renault remplace le mécanisme des lèvres vitres puisque c encore sous garantie
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 21 Aoû, 2006 07:08
gillou67, la fonction "rechercher" est ton amie, et comme te le dit Leevil, c'est très récurrent sur les MegII et Scenic II, et dernièrement Renault a décidé d'une OTS afin de changer les 4 lève-vitres en cas de casse de l'un d'eux :wink:

désolé pour toi pour la mésaventure :-? :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
:lol: Merci pour votre reponse, bon je vais de ce pas prendre rendez-vous, c mon premier probleme sur ma megane j'espère que ce sera le dernier a bientôt merci a vous !
l'ots des levesvitres c'est uniquement pour les scenic pour les meganes il faut changer le mecanisme complet qui sera pris sous garantie
:lol: Ok c fait je viens du garage rendez vous pris ce matin fait cette aprem par renault sous garantie temps d'attente 50 minutes bravo et merci !

Ps merci pour vos reponses
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 21 Aoû, 2006 19:08
ludo88 a écrit:
l'ots des levesvitres c'est uniquement pour les scenic pour les meganes il faut changer le mecanisme complet qui sera pris sous garantie

ah oui c'est vrai, mais ça me semble tellement illogique, la faiblesse est là donc sur les Meg II aussi, pourquoi pas le faire pour elles aussi :nonnon: :eyes:

de rien gillou67, repasse quand tu veux, même si pas de souci :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: