Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Mégane 2 electronique ne marche plus

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une mégane 2 1.4 16V essence de 2003 depuis peu.
Aujourd'hui en essayant de changer l'autoradio d'origine par une kenwood que j'avais sur une autre voiture, le tableau de bord (tous les voyants), l'autoradio, et l'écran de l'heure et température) ne fonctionne plus du tout.
Le moteur démarre sans probleme.
J'ai vérifié les fusibles et ils sont tous impecables.
En regardant d'autres postes j'ai aussi débranché la batterie pendant 30 minutes mais en rebranchant toujours rien..

Avez-vous déjà entendu parlé de ce problème la et savez vous comment le résoudre ?
Merci d'avance.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Dec, 2012 18:12
tu as un fusible accessoire qui se trouve ailleurs (il me semble que c'est un 10 A tout petit derrière l'allume cigare)

Tu devrais vérifier les branchements de ton auto-radio.. si le fusible a sauté, peut-être qu'il y a un court-circuit.

Tu as la référence te ton poste ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: