Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Mégane 2 autoradio façade

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum car je vien d'acheter une Mégane 2 1.5 dci de 2004. J'ai brenché mon auto radio pioneer DEH-P7900UB. Il a une façade motorisé qui me permet une decendu mètre mon cd dans le lecteur. Cependant des que l'auto Radio n'est plus alimenté, donc quand je coupe le contact ma façade s'ouvre. Savez vous pourquoi ? Mon poste était branché dans une Xsara avant et sa faisait pas cela. Quand je coupe le contact il y a deux bip que sa faisait pas avant que je ne change l'auto radio. Après ces 2 bip ma façade s'ouvre. :-?
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 04 Avr, 2008 22:04
Salut! :wink:

Je ne connais pas ton poste mais ce n'est pas une option à choisir dans le menu? J'ai eu un poste qui avait cette fonction qui permettait de retirer la façade après avoir coupé le contact.

Il est possible aussi que tu doives inverser le + constant avec le + contact.

A voir dans la notice.
Si tu ne l'as plus, tu la trouvera en cliquant ici!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Sam 05 Avr, 2008 13:04
J'ai regardé dans les option de l'autoradio je n'est rien trouvé. Mon auto radio garde bien en mémoire alors est ce que je devrais quand même inverser le + constant avec le + contact ?


Sauter vers: