Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Marche arrière bloquée

depuis hier , la marche arrière ne passe plus . les autres vitesse n'ont pas de problème.y a t il quelqu'un qui connait le problème

Edit modo : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 13 Sep, 2012 15:09; édité 1 fois
Ça c'est du premier message, il y a rien de mieux pour ce faire rembarrer et ne jamais avoir de réponse au problème :lol2:

Il faut croire que les cours élémentaires (orthographe et grammaire) sont loin tout comme la politesse (bonjour/merci)... :eyes:
pardon pour les faute !!!!!!!
donc je recommence?

bonjour à vous

depuis hier je ne peux plus passer ma marche arrière. Je n'ai pas de soucis sur les autres vitesse.

MERCI d'avance
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 06 Sep, 2012 13:09
Bonjour et bienvenue
quel moteur ?
quelle boite? 5 ou 6 vitesses?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
boite 6. garage renault à changer buté d'embrayage , dique et courroie!!!!!!!! arnaque?
Punaise, mais c'est à croire qu'on fait payer 0.05€ par lettre utilisée pour taper les messages. Ca coute si cher que ça de faire des phrases complètes clairement compréhensibles par le commun des mortels au lieu de nous parler en langage télégraphique ?
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 13 Sep, 2012 17:09
franchouille a écrit:
boite 6. le garage renault à changer butée d'embrayage , disque et courroie!!!!!!!! Est-ce une arnaque?

Oui, si toutes les autres vitesses passaient, aucune raison que l'embrayage soit en cause .......

J'ai rajouté les mots et lettres manquants :tired:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: