Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Leve vitre bizarre :)

Bonjour
comment allez vous ?

Voila ce jour j'ai vécu une chose assez marrante :)
Je verrouille ma voiture avec ma fenêtre ouverte et surprise il ferme ma fenêtre mais ouvre la fenêtre arrière droite ... depuis plus rien impossible de fermer j'ai tout tenter :
démonter la batterie ... démonter le fusible (et le changer ^^) démonter ma portière et retirer le moteur complet pour remonter la vitre en manuel

Sinon j'ai remarqué qu'il y avais un peu d'eau quand j'ai retiré cette pièce
http://www.reparelectronique.fr/image/cache/data/produits/Pi%C3%A8ces/L%C3%A8ve-vitre/boitier-module-continental-magneti-marelli-temic-moteur-leve-vitre-renault-fiat-citroen-peugeot-rvea-500x500.JPG

Je vais allez a la casse demain mais pour eviter de prendre la mauvaise piece je préfére avoir votre avis ;)

Alors le systeme de cable fonctionne car j'ai pu remonter a la main la vitre.
j'ai démonter la piece en metal a droite de l'image (avec le moteur les aimants et le pas de vis (si vous voyez de quoi je parle ^^))
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1035615/P1090788.jpg

Alors a votre avis je change le TEMIC (la piece de la 1er image) ou le module de la 2éme image

Merci d'avance de vos réponse :)
_________________
Megane 2 Estate / 2005 ph1 - 191000Km et sur le point de mourir ;)
Dernière édition par elfe le Lun 14 Mar, 2016 18:03; édité 1 fois
Message Mar 15 Mar, 2016 08:03
Bon après démontage de ma porte avant pour tester les pièces il s'agit bien du TEMIC qui est en cause.

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi il a ouvert la fenêtre avant de bloquer MDR

Sinon vous qui avez changer le TEMIC vous avez payer combien ? car a ma casse il me la font payer 40€ ... cher pour une petite pièce (mais certes moins que chez Renault ^^)
_________________
Megane 2 Estate / 2005 ph1 - 191000Km et sur le point de mourir ;)
Dernière édition par elfe le Mar 15 Mar, 2016 13:03; édité 1 fois


Sauter vers: