Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Leve-Vitre (av droit) problème de fonctionnement

Bonjour,

Alors j'ai une Mégane 2 1,9 DCI de 2005 Version expression.

Ce qui c'est passé :

Un jour s'en prévenir ma vitre avant droite n'a plus voulu descendre (ou s'ouvrir), donc pas vraiment gênant mais après quelques heures/jours elle a re-fonctionné puis est resté bloquée en position ouverte plus enbétant !!!
J'ai donc enlevé le boitier électronique du moteur pour le brancher en direct avec la cosse et la vitre est remonté.
Puis un jour en fermant la voiture celle ci c'est réouverte toutes seule !!!

Éléments changés :
- bouton de lève-vitre
- moteurs + boitiers elec du moteur

Mon problème :

C'est que je pense que le leve-vitre fonctionne bien, point de vues mecaniques mais qu'il s'active quand bon lui semble !!

Pourquoi ? car j'ai brancher le moteur neuf sur la cosse et celui-ci a marché correctement quand je les actionné puis s'en toucher a rien il s'est mis en route tous seule et puis impossible de le refaire fonctionner !!!


Merci d'avance pour votre aide et nessiter pas si je n'est pas été très clair ou si j'ai oublier quelque chose !!!

Cordialement
Tu as peut-être un mauvais contact dans les connectiques de portes (le faisceau que tu dois declipser) ,.
Sinon après je ne sais pas si c'est pas l'UCH qui gère les vitres, je sais que les deux interrupteurs marchent ensemble (le droit et le gauche) , brefs en gros je ne sais trop je risque de t'orienter vers une mauvaise voie , mais je profite de ton post pour savoir si quelqu'un à de la doc sur le fonctionnement exact afin de comprendre un peu plus le fonctionnement :lol:
salut
elle c est ouverte completement ou juste de qq centimetres?
Elle s'était ouverte entièrement lorsque que j'ai fermée la voiture !!!
Message Sam 08 Mai, 2010 12:05
ben deja controle le cablage
continuite et isolement


Sauter vers: