Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Kit Renault Sport en accéssoire

salut ,

j aimerais peut etre investir dans le kit sport renault pour ma mégane coupé rouge de feu ,
le kit comprend lame av et ar , bas de caisse ..

qui l a deja installé ??
qu en pensez vous ??
qui a des photos du resultat apres pose ???

MERCI

julien
MEGANE 1.6 16V COUPE ROUGE DE FEU :lol:
Dernière édition par maxlafureur le Jeu 22 Juil, 2004 12:07; édité 1 fois
Message Jeu 22 Juil, 2004 12:07
Perso ce que je pense c'est que ça fait trop rajouté...
Ils auraient du développer une ligne complete avec PC avant et arrière complet ainsi que des becquets qui viennent remplacer la pièce en plastique en haut de l'hayon...

C'est vrai que ça aurait été plus cher mais autrement plus beau!!

Mais les goûts...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Je l'ai vu monté sur le parking du Concess: a l'avant c'est sympa, les cotés et l'arriere ca fait rajouté...
Par contre a l'avant moi je touche deja si je fais pas attention avec la pente du parking, la lame elle risque de sauter au premier passage :?
Apres loooooongue hesitation je me suis decidé pour le bequet. Je recupère ca tout a l'heure pour inspection finale :shock:
Message Jeu 22 Juil, 2004 15:07
Alors on attend les photos ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Tout frais tout chaud de chez Renault:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/meganeII_bequet.gif

J'avais peur que le bequet remonte de trop, que nenni, il me plait comme ca :P

Pour Maxlafureur, la megane avec le kit etait plus sur le parking, pourtant j'avais mon appareil :(

PS: faire tenir une photo en moins de 50Ko, c'est galère et on voit plus rien !
on pourrait pas avoir une limite a 80 ou 100ko ?
J'en ai vu une rouge en concess, avec des feux AR egalemnts changés, et c'est pas mal. En photo la lame semble surcharger l'auto, masi en relief, c'est plutot bien.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Ce kit est pas mal, mais finalement j'ai préféré prendre la RS, elle est trop mignonne et puis elle fait vroom vroom !!!
moi aussi au départ j'étais interessé
mais en y réfléchissant çà fait qd mm trop rajouté : on sent trop que c du plastoc aussi
sauf en noir ou en rouge où çà passe plutôt bien

g mm hésité à juste mettre le becquet de la megane RS
finalement je ne le mets pas non plus !

la megane2 est tellement belle d'origine :sm3:

sinon tu as regardé les kit elia ou ms design ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Ce qui me gonfle , c'est les jantes de 18p de ma RS, c'est tellement facile de les rayer contre le trottoir en se garant.
Et encore je ne parle pas des antibrouillards..
Enfin je la voulais le plus discrète possible en bleu foncé..
C'est raté!!! les jantes se voient trop.
euhhhh c clair :lol:
ya plus discret comme voiture :mrgreen:

mais bon dans l'ensemble çà reste sobre ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Bonjour,

ou peux t'on trouver les accessoire dispo pour megane II ? existe'il un catalogue (en ligne ou en concession) ou l'on peux voir les kit sport, becquet etc .. ?

Merci
Message Mer 21 Juin, 2006 10:06
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Merci beaucoup :-)

Je revient à l'instant d'une concession ou je me suis renseigné pour monter un becquet de megane RS, le becquet fait 141€ par contre ils me demande 280€ en sup pour la peinture et la pose !! :shock: je trouve cela super chero, méme avec la remise de 30% personnel renault !

Je vais essayer de voir pour le peindre moi méme, par contre pour le montage j'aimerai savoir si c'est vraiment compliqué à mettre soit méme ?

merci :)
quand je l'ai fait monter, ils m'ont dit qu'il faut percer au niveau du 3eme feu stop pour monter un becquet additionnel, donc il faut just percer au bon endroit :wink:
Sinon, ne pas oublier non plus le joint entre becquet et carrosserie pour eviter tout bruits aérodynamiques.
Mouef, peindre un becquet soit même ?
C'est de la peiture métal que l'on applique au brumisateur normalement !:?:!

Sinon je trouve malheuresement que ces accéssoires font "trop rajouté"
"" peinture metal que l'on applique au brumisateur ?? ""

on peux aussi bien peindre au pistolet, je boss comme peintre chez renault depuis pas mal de temps et on peint tout au pistolet, pas de "brumisateur"

c'est vrai que certain becquet font trop rajouter, mais celui de la RS est bien discret, juste ce qu'il faut pour donner un pti plus à la voiture.
travaillant dans une conssesion j'avais une meganeII y a 1 ans et j'avais monté le bequet renault boutique a faire peindre par un pro comme sa tu est sur d'avoir la bonne colour, la pose sa va pas tres bien moi je l'est fait poser par un carrossier et j'ai vu c la vrai merde. mais a la fin sa fait tres chouhaite. ds la ville ou je suis chateau thierry c'est la seul meganeII avec un bequet le nouveau proprio ki la ma dit kil est tres bo comme sa
Message Mar 04 Juil, 2006 18:07
nasedo a écrit:
"" peinture metal que l'on applique au brumisateur ?? ""

on peux aussi bien peindre au pistolet, je boss comme peintre chez renault depuis pas mal de temps et on peint tout au pistolet, pas de "brumisateur"


Je pensais en effet au pistolet ;)
Dsl de ne pas avoir été clair !


Sauter vers: