Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] injection defaillante suite a changement calculateur

bonjour,
Renault vient de changer le calculateur et le faisceau sur ma megane 2 1,9dci de 2003.
Je l'ai récupérée samedi et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui ou le message injection defaillante s'est affiché. J'ai tenté de la redémarrer deux fois: rien. Elle a accepté de redemarrer au bout de la 3ème fois. Je viens de regarder la facture du garage suite à l'intervention, et je lis
"2606 OG Rempl calculateur d'injection". Est-ce que le message qui s'affiche est lié a ce changement? Est-ce que du coup c'est un probleme de mauvaise manip ou une erreur du garage ou est ce que ca n'a rien a voir...
merci
jmimilg a écrit:
Est-ce que le message qui s'affiche est lié a ce changement? Est-ce que du coup c'est un probleme de mauvaise manip ou une erreur du garage ou est ce que ca n'a rien a voir...

Sans passer un coup de valise pour connaitre le code default, on ne pourra pas dire si c'est de la responsabilité du garagiste ou si il y a une autre panne ailleurs.

Pourquoi le calculateur et le faisceau ont été remplacer :?:
Ca a été changé parce que ma voiture ne demarrait plus et affichait le message défaillance electronique...
Dernière édition par jmimilg le Mer 27 Jan, 2010 16:01; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 27 Jan, 2010 21:01
La même chose donc ?

Retourne vite chez eux alors .
bah non maintenant c'est injection defaillante + ordinateur de bord qui se rezet quand la voiture est arrété trop longtemps...
Dernière édition par jmimilg le Jeu 28 Jan, 2010 15:01; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Jan, 2010 20:01
Hormis jeter un oeil à la valise pour voir le défault , on ne pourra pas t'aider plus ici .
Message Ven 29 Jan, 2010 07:01
Bonjour, le voyant s'allume parce que les configurations ne conresponde pas au calculateur d'origine,

Reconfigurer le nouveau.

Cordialement


Sauter vers: