Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] "Injection defaillante"... que faire???

Salut a tous,

depuis quelques jours (en fait env 3-4 jours apres la revision des 60000) ma megane 2 DCI 120 me marque de temps en temps "injection defaillante"!

Les premieres fois, le pb fut regler par l'ouverture du capot moteur et apres verification des branchements des divers capteurs accessibles, le message disparaissait... ceci est arrive 4 fois et toujours avec la mm technique et apres redemarrage, le message disparaissait et tt fonctionnait ss pb! Aujourd'hui, apres une petite bouffe chez des amis, rebelotte..... mais la rien a faire, impossible de faire disparraitre ce fichu message... etant oblige de ramener la voiture chez moi (nourrisson a bord) j'ai du rouler env 1km avec ce message.... :oops: :oops: :oops: il semble que le moteur ne chauffe pas, le demarrage est ss pb (si ce n'est ce message), pas de fumée anormale mais un moteur tres mou et il semble que le turbo ne marche pas...

Apres diverse recherches sur le net, certain on eu ce pb a cause de bougies de prechauffage mais rien a propos du turbo..


Je compte demain allez faire un tour chez renault pour en savoir plus.. mais le soucis est que je ne suis pas chez moi (je suis dans le sud en vacances et que donc je ne connais pas la concession ou je vais...) J'aurai donc aimer avoir vos avis la dessus et savoir s'il vous parrait raisonnable de rouler avec ce message jusqu'a la concession sans probleme (j'ai pas trop envie de changer mon moteur...)

merci de votre aide

nico
Message Dim 25 Fev, 2007 17:02
Merci d'utiliser l'index des sujets pour Mégane II :!:
Dernière édition par Morex le Dim 25 Fev, 2007 17:02; édité 1 fois


Sauter vers: