Je viens de faire une photo.
En bleu la pompette.. (C'est une poire en caoutchouc)
En vert la durite de gasoil.
La fuite se ressent surtout là ou j'ai fais la flèche rouge..
Je me demande même si la fuite ne serait pas carrément dans le coude que fais cette durite. A l'endroit même de la flèche.
Ça fais bien plus que goutter quand je pompe.
Si ils l'ont pincé au moment ou ils ont trafiqué la courroie, ils sont responsables, parce que ça n'a pas l'air de venir de la pompette finalement..
(je ne sait pas trop comment ça se monte et démonte une courroie de distri mais j'imagine qu'ils sont obligés de s'appuyer sur des organes moteur et pousser ou même plier des durites non ?)
Quand même pas normal qu'on leur donne une voiture dans un certain état et qu'on la récupère avec une nouvelle panne !
Et quand je lis que 2 post plus bas, un propriétaire de Clio III a 300km de plus au compteur parce qu'il a donné 4 roues et un peu de carrosserie à faire à son garagiste..
Il ne faut qu'ils s'étonnent d'avoir mauvaise réputation après..
Je suis désolé, mais ça entache toute la profession. Laisser ça sous silence c'est adhérer à ces façons de faire..
Désolé, je m'emballe, mais bon..