Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Mégane II] Faisceau Autoradio

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre sur le forum une photo du faisceau vendu à 119 Euros chez Renault, pour garder l'affichage déporté et la commande au volant, en cas de changement d'autoradio ?
Il devrait certainement y avoir moyen de bricoler cela soi-même pour max 15 à 20 Euros. Evidemment, cela suppose que quelqu'un l'aura acheté au prix fort et que lui, ne pourra plus en profiter... mais bon il aura notre gratitude pleine et entière. :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

Message edité par Administrateur pour cause de titre ne respectant pas la charte du forum. Plus d'infos ici
GG27
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Avr, 2004 06:04
Hummm j'ai un doute.. je l'ai acheté.. ( à 95 euros par contre :) ) mais ce n'est pas que des cables.. il y a également un petit boitier avec.. bon je ne l'ai pas démonté mais bon il dois surement y avoir autre chose que des diodes et résistances dedans..
Et bon le problème aussi c'est qu'il faut trouver les prises.. minimum 3 (pour le faisceau jaune de l'autoradio et 2 pour l'autoradio) donc du coup ... bon courage !
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 02 Avr, 2004 21:04
Tu veux mettre quoi comme autoradio ??
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Message Lun 05 Avr, 2004 11:04
en ce qui me concerne je n'arrive pas à trouver un faisceau (afin de conserver les commandes au volant) pour mon autoradio qui est un Pioneer DEH3500MP.

Feu vert à bien essayé de m'en vendre un mais une fois le tableau de bord démonté (pour le cabler sous l'afficheur) il s'est avéré que cela ne pouvait pas se cabler à cet endroit (confirmé par renault) et donc que ce faisceau n'était pas le bon. Feu vert m'a remboursé et n'a fait aucune autre commande.

Il suffirait de trouver un cable reliant la fiche jaune (qui était connecté à l'autoradio d'origine) à la fiche mini jack du Pioneer.

Quelqu'un sait il ou trouver cela? Quelqu'un connait t-il le brochage de ce connecteur jaune?


Sauter vers: