Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Estate en panne

Bonjour, pour seux qui on suivi mes dernier post, j'ai eu ma courroie alternateur qui a pété il y a 2 semaines, quelques jours après l'avoir remplacée, j'ai eu un drole de bruit, resultat: poulie damper à changer se qui a était fait vendredi dernier.


Ce matin j'allume la voiture, et on entendé un gros claclaclacla au niveau des courroie encore... je l'étein directement.

Je part au boulot avec la voiture du beau papa ( chance il es en congé aujourd'hui ) je reviens vers 12h et je tente d'allumé la voiture pour regardé de plus prêt d'ou vien se probleme... et la elle ne veux plus s'allumé je n'ai pas insisté mais bon on dirais comme si quelque chose coincé le lancement du moteur... au touché ma courroie d'alternateur est bien la, et a l'oeil je vois ma distri en tirant un peut sur le cache et elle es a faire dans 35.000km ou 2ans... je me demande donc si la poulie damper n'aurais pas faire sauté ma distri... pff du coup voiture bloquée et direction est bloquée quand moteur est a l'arret pfff je ne sais même pas la tractée rien
_________________
Megane 2 estate 19dci 115
Bon premier diag, courroie alternateur et distri ok... même si la distri a l'air pas très tendue... mais elle tourne toujours manuellement donc on va demonté le tout et voir si elle n'aurais pas sauté
_________________
Megane 2 estate 19dci 115
Bonjour, pensez vous que c'est réparable si c'est bien la courroie qui a sauté des dents ?
_________________
Megane 2 estate 19dci 115
Voilà décallage de plusieurs dents, et on a su remettre tout normal sauf une poulie qui est décallé d'une dent et donc le moteur clac clac clac... mais elle es en route mais je ne peut plus roulé avec et donc elle ira a la casse dommage :(
_________________
Megane 2 estate 19dci 115
Message Mar 14 Juil, 2015 20:07
Nouvelle Dacia duster commandée :-/ et pas de reprise de notre megane 2 ça craint, il ma proposé 500€... lol je préfère la vendre moi même
_________________
Megane 2 estate 19dci 115


Sauter vers: