Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] essui glace

Bonjour !
Pas tip top en ce temps... j'ai un probleme sonore au niveau des essuis glace avant sur ma megane II neuve, voila .... ca marche nikel chrome mais quand j'enclanche la vitesse rapide quand les balais sont levés au maximum a la verticale ca fait CLOK et ca redescent et ca remonte et CLOK ... je diminue la vitesse 'lente continu' si je peux appeler ca comme ca ... ca continu ... il faut que je les arrete et 2/3 du temps ca s'arrete TANT QUE je ne réenclanche pas la marche rapide ... il y a qu'en marche rapide que ça me le fait et en "retrogradant" les vitesses apres etre passé en rapide.


Suis-je le seul ou pas ? y a t il quelque chose a faire autre que d'aller en concession ?
Merci bien
peut être un problème de réglage : ton essuie glace tape-t-il dans les montants du pare brise ?

As tu vérifié le serrage des vis au niveau des branches des balais ?
(sur ma clio il était arrivé que cela se déserre ... mais après un balayge de neige glacée au démarrage intempestif :o( )
J'ai reserré les vis (après avoir bien repositionné les branches) .... et hop c'est repartit !
Message Lun 27 Nov, 2006 11:11
j'pense que je ne vais pas avoir d'autre choix que de faire ça mais bon si c'est juste ça c'est pas bien grave mais bon pour une voiture neuve c'est pas top ! merci renault :ko:


Sauter vers: