Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Equipement intérieur

Suite a une connerie à 2 balles (mauvais chargement d'un colis) j'ai esquinté le plastique de la console centrale du tableau de bord (le truc en pseudo nid d'abeille simili alu). Rien de bien grave, à la limite, ca se voit pas, mais c'est plus psychologique qu'autre chose. Les FrapaDingoMégaSuperTatasses avec leur caisse à savon me comprendront

Est ce que ca se démonte bien ce genre de truc ? Est ce que ca se change sans avoir à acheter toute la planche de bord ? Et pis, combien ca coute (mais pas besoin de JP PERNAUD pour la réponse :D )

Maaaaaaarci bien m'sieur Dâmes !!!
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
Attention les yeux, ce type de piéce vaut .... chére, pour ne pas dire TRES chére, excessivement chére ...

A savoir, le bout de plastique qui fait simili nid d'abeille en alu sur la console centrale du tableau de bord, vaut: 311 €uros TTC !!!!! La pose est facturée avec 1h30 de M.O. à 61 €uros TTC/heure.

Soit un devis de 402.5 €uros TTC.

Avec la remise personnel Renault, ca fait quand même: 290.90 €uros TTC

Pas glop!!!! du tout.
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 25 Jan, 2005 17:01
:shock:
et la psychologiquement le
Citation:

FrapaDingoMégaSuperTatasse
n'a pas envie de garder sa ptite rayure :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Mar 25 Jan, 2005 21:01
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
+ de 400€...

Pour ce prix là... tu le fait toi même et pourquoi pas avec la couleur carroserie....

:shock: :shock: :shock:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg


Sauter vers: