Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Eliminer les rayures sur aile arrière

Bonjour à tous,

J'ai une mégane bleue, et, en voulant entrer dans une place super courte en largeur, j'ai un peu éraflé l'aile arrière droite.
Voici un peu l'étendue des dégats:

clic pour agrandir
clic pour agrandir

J'ai acheté déjà quelques produits:

- GS 27 Soin réparateur Rayures Profondes
- Polish Haute brillance

Pensez vous que je pourrez bien cacher les dégats ? Ou me faudrait-il un truc comme un stylo réparateur ??

D'avance merci pour vos avis !! :)

PS: Je suis preneur de toute bonne idée et astuce pour la réparation :)
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 05 Sep, 2009 19:09
Salut!

Vu la profondeur des rayures, je pense qu'un stylo de couleur sera nécessaire car il y a visiblement des endroits où la peinture bleue a disparue!

Quant au polish, il se peut que ça ne soit pas suffisant! Mais avec une bonne dose d'huile de coude, ça pourrait le faire!

Comme la surface à refaire n'est pas très grande, ça passera quasiment inaperçu sauf pour celui qui saura qu'il y a eu accrochage!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Morex
Modérateur PR émérite
Message Sam 05 Sep, 2009 22:09
Elle a eu mal la R25 :-?

Pareil que Transam mais il y aura toujours des traces vu la profondeur des rayures.
Message Dim 06 Sep, 2009 01:09
Morex, oui...
Mais pourtant, ça a peine frotté, j'étais à 2km/h même pas, et paf !
C'est moche quand même !!

Merci pour vos réponses !
Je vais voir avec l'assurance, si ça ne peut pas être pris en parti en charge, on ne sait jamais... Avec le prix que je paye pour rien... (tant qu'il n'arrive rien) :mrgreen:


Sauter vers: