Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Difference entre Carminat Navigation Informée 1 et 2 ?

J'aurai souhaité connaitre la différence entre la Carminat Navigation Informé 1 (j'ai eu une Vel Satis avec) et la version 2.

J'ai commandé une Mégane 2 Privilège avec cette option qui entraine Cabasse et changeur CD. Si quelqu'un d'entre vous pourrait m'éclairer voire de poster une photo...par avance merci!
_________________
Mégane 1,5 dCI 105 Privilège+Carminat 176 000km
Dodge Nitro 2,8CRD SE
Chrysler PT Cruiser Limited

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
Just1
Graphiste
Message Sam 10 Mar, 2007 18:03
Tu es sûre de ne pas avoir pris Carminat Navigation et communication?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
eh non sur Mégane il n'y pas la Carminat Nav et Comm.,uniquement sur Scénic,Laguna,Espace et vel Satis.
_________________
Mégane 1,5 dCI 105 Privilège+Carminat 176 000km
Dodge Nitro 2,8CRD SE
Chrysler PT Cruiser Limited

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
Dernière édition par erix le Sam 10 Mar, 2007 23:03; édité 1 fois
je viens de voir aussi qu'ils ne proposent plus le Carminat Guidage Informé sur Mégane II ?
C'est bien dommage, ce système est très efficace.

Le Carminat Navigation Informé 2 est la version 1 DIN , il tient dans la planche de bord au format autoradio. Donc miniaturisé , par rapport à la version 1 qui avait lecteur dans vide poche, calculateur dans le coffre etc... L'écran couleur est le même.

Pour le changeur CD , attention de bien choisir l'option MP3, sinon il ne le fera pas ?...
Dernière édition par nicov le Lun 12 Mar, 2007 12:03; édité 1 fois
Il est d'office sur la Privilège, quand on prend C N I on a obligatoirement Cabasse lecteur mono CD MP3 et Changeur 6 CD en façade.

La question est de savoir si c'est la Cabasse qui fait office de lecteur navigation ou c'est dans le coffre ou boîte à gant?
_________________
Mégane 1,5 dCI 105 Privilège+Carminat 176 000km
Dodge Nitro 2,8CRD SE
Chrysler PT Cruiser Limited

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
Le CNI Cabasse MP3 avec changeur 6CD est bien le Carminat Navigation Informé 2, au format autoradio + changeur CD en facade. Rien dans la boite a gant.
A noter que l'autoradio est MP3, mais pas le changeur 6CD. Donc si on veut écouter des MP3 il faut retirer le CD de Navigation.
Merci pour ces précisions, j'avais du mal à visualiser la "chose"; sur la doc on voit une Privilège avec l'écran GPS et l'autoradio ressemble à celui 4 X 15w classique; le cabasse a donc la même "tête" avec le chargeur en dessous, c'est bien ça?
Message Mar 13 Mar, 2007 11:03
je n'ai pas la doc, mais ca semble une bonne description. De toutes facons les autoradio renault (GPS ou pas) ont un peu toujours la même tête. Reste que la couleur peut changer selon l'harmonie choisie (noir ou beige).


Sauter vers: