Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Désactivation temporaire carte mains libres

Bonjour,

Sur une mégane 2 (de nov 2004), est-il possible de désactiver (temporairement) l'ouverture avec la carte mains-libres.

Le but étant de ne pas permettre l'ouverture du véhicule dans le cas où je m'en trouve proche : cela s'est notamment présenté lors
d'un séjour en camping avec tente et véhicule tout proches durant la nuit.

merci pour vos retours
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 14 Sep, 2011 17:09
Si tu fermes la voiture avec le bouton cadenas fermé, ça ne désactive pas la fonction ML :?: :pense:
_________________
2.0 dCi inside.
Pas sur une megane 2, si tu fermes au bouton de la carte l'ouverture est toujours possible, maintenant il faut quand même être assez pret pour que ça ouvre le rayon des antennes est pas extrêmement large .. Sinon à chaque fermeture t'enlève les piles de la carte et voilà :wink:
bonsoir,sur Megane2 c'est avec le bouton du milieu (celui qui se trouve entre les 2 cadenas)que l'on choisi d'actier ou non le mode main??
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Message Ven 16 Sep, 2011 11:09
merci pour vos réponses.

Effectivement la portée est faible (il faut être à moins d'un mètre du véhicule) mais je penses qu'en cas de besoin, je retirerai la pile de la télécommande afin d'éviter toute ouverture non souhaitée.

cdlt
Dernière édition par mikado44 le Ven 16 Sep, 2011 11:09; édité 1 fois


Sauter vers: