Accueil / Généralités / News

[Mégane II] DCi 80 ou 120???

Hello!
je suis actuellement en grand questionnement ...
laquelle est la mieux?
megane Dci 80 ou 120??

Vu que les prix en faibles kms sont pas tres eloignés, quand on fait tous les garages de la ville..le choix se pose...

En fait, avec ma cop, on fait 30 000 kms avec mon actuelle clio2 1.9D ( a vendre... :lol: ), dont 20000 sur autoroute...
mais bon, avec sarko, on depasse plus le 140, limite 150, pas plus...
que choisir?

je serais plus pour la 120 ( 6 vitesses...aahhh!!), mais point de vue budget, assurance, conso..c la 80 qui gagne...

( en plus, on a que le samedi pour aller faire les concessions, et chez renault: "ah non, pas d'essais possibles le samedi, on pourrait pas gérer..." " vous pouvez venir en semaine, mais arrivez pas a 18h30, ou c ma femme qui va gueuler.."et le commercial repart dans le salon détente voir le rugby à la teloch tranquillement avec sa clope )

J'attends vos conseils d'experts...

Merci a tous!

A+

Yann de Toulouse.
_________________
A vendre: Clio 2 Sté 1.9D 1999 Pack Elec + DA + 2Airbag...4200euros...pour acheter Megane 2 Dci..
Yann a écrit:
je serais plus pour la 120 ( 6 vitesses...aahhh!!), mais point de vue budget, assurance, conso..c la 80 qui gagne...


Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ?

Question perf, y a pas vraiment photo mais finalement, sur autoroute c'est moins génant que sur départementales (facilité de dépassement rapide)

Pour le reste, si tu as le budget pour l'achat et les frais variables ...

;)
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 15 Fev, 2004 14:02
et pourquoi tu n'attendrais pas un peu pour le 100ch...?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
et pourquoi tu n'attendrais pas un peu pour le 100ch...?


Solution intermédiaire, mais tellement proche de la 80CV (au niveau des perfs), qu'elle est plus marketing que mécanique.

Toujours la faute à grand-mère 5 vitesses ;)
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 15 Fev, 2004 16:02
Apache02 a écrit:
Solution intermédiaire, mais tellement proche de la 80CV (au niveau des perfs), qu'elle est plus marketing que mécanique.

Toujours la faute à grand-mère 5 vitesses ;)


c'est vrai mais bon, il doit apporter un peu quand même

et LOL pour la boite de vitesse :lol: :lol: :lol: !!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: