Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] craquement dans le tableau de bord

j'ai une mégane 2 berline 1.9 dci d'octobre 2004 :D ,depuis quelques mois j'ai des craquements dans le tableau de bord :? :roll: , ils s'entendent bien à petite vitesse sur mauvaise chaussée :evil: :twisted: .
Depuis 3 jours elle est chez le concessionnaire :roll: pour démonter le tableau :!: :!: :!:
J'espère que la solution sera trouvée :idea: :idea:

Qui a déjà eu ce genre de problème :?: :?: :?: :?: :P



http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable19.gif Loïc : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
:idea: Aide à la modification de titre :idea:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 15 Mar, 2006 18:03
Beaucoup de personnes ont déjà eu ce problème.

Pourrais-tu stp mettre ton titre en conformité avec la charte et utiliser la fonction "rechercher" ?

Tu trouveras des réponses.

Merci et bienvenue :wink:
_________________
David
La voiture sort du garage et ce jour là très peu de bruit voir inexistant :D . Il faut dire que la mégane était en attente sur un parking au soleil et effectivement avec un peu de dilation les plastiques ne font plus de bruit. :lol: :lol:
Mais depuis le température est de 8/10 °C et là, à nouveau les craquements sont de retour avec autant d'intensité :x :x .
Le garagiste m'a expliqué les travaux effectués, mais il semble que le problème soit très curieux :?: :?:
Il me semble que sous l'effet de la température, le peu de changement dans la densité des plastiques entraîne la suppression ou l'augmentation des jeux dans le montage des différents éléments du tableau :!: :!:

Qu'en pensez-vous et que faire ? attendre des températures plus clémentes pour rouler :?: :?:
Mon garagiste ma dit la même chose, avec les changements de température les craquements ce font entendre, hors c'est seulement sur la Mégane II ça.
Toute mes autres voiture m'on jamais fait ça.

J'ai aussi un bruit qui se fait entendre au niveau de la porte arrière gauche.
Moi j'ai trouvé un de mes bruits. Cela semblait venir du tableau de bord mais en fait, cela vient du changeur 6cd en facade qui semble ne pas etre en place.
Faut que j'y pas pour qu'ils me l'enlevent/remettent .. je peux pas le faire la clé est bizarre ..
_________________
Espace V Initiale Paris
1.6 dCi 160
Noir Amethiste

Livré le 06/10/2015
Message Dim 02 Avr, 2006 09:04
Sweek a écrit:
c'est seulement sur la Mégane II ça.
Toute mes autres voiture m'on jamais fait ça.


Idem jusqu'à posséder un jour une LagII :cry:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: