Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Coupe Luxe privilège 1ères impressions :-)

J'ai enfin reçu ma mégane :D ( coupe 1.9 dci rouge de feu avec xenon, installation cabasse et toit panoramique )
Voiture super silencieuse et très confortable, moteur agréable et dispo a tout moment bref le pied total :P . Le top c'est le toit panoramique qui procure à l'habitacle une luminosité incroyable j'ai l'impression d'avoir un petit monospace tellement c'est lumineux.

Côté équipment c'est aussi le top, les xénons ca déchire, la carte main libre est super pratique mais bon pour le moment je potasse encore le bouquin d'utilisation car il y a à peu près 4 mille options en plus que dans mon ancienne voiture ( fiat punto jtd) donc si j'ai des soucis d'utilisation j'espère que les membres du forum pourront m'apporter de l'aide.

bon je vous laisse je vais potasser le manuel de l'installation cabasse histoire de voir ce que cela donne :D

bonne journée à tous
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
ouafpalouf a écrit:
mégane coupe 1.9 dci luxe privilège rouge de feu + cabasse + zenon + toit panoramique


J'aime bien les phares Zenon :lol:

J'espère juste que tu n'auras jamais de problèmes avec ... surtout hors garantie :?

Pour le reste, amuse toi bien ;)
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 22 Fev, 2004 11:02
encore une mégane, ça doit être la voiture la plus courante des membres du forum.

tient d'ailleur ça serait marrant de mettre un sujet avec les modèles que les gens ont
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
de toute façon j'ai l'intention de prendre une extansion de garantie on ne sait jamais, j'ai jusqu'au mois d'aout pour me décider

sinon ben je trouve que cela serait une bonne idée de faire un sondage sur le type de véhicule que possède les menbres du forum
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
ouafpalouf a écrit:
de toute façon j'ai l'intention de prendre une extansion de garantie on ne sait jamais, j'ai jusqu'au mois d'aout pour me décider

sinon ben je trouve que cela serait une bonne idée de faire un sondage sur le type de véhicule que possède les menbres du forum


Pour la garantie, ce n'est pas un luxe, les pièces coutant de plus en plus cher :? mais je ne sais pas si des "consommables" comme les ampoules Xenon sont reprises dans ce genre de couverture ... à propos, les H1 - H4 - H7 classiques, sont elles garanties , je ne le pense pas :x

Si au niveau des Hx, l'ampoule ne coute pas bien cher, le remplacement de certaines demandant 1/2h de main d'oeuvre :roll:

Pour le sondage, tu peux le mettre sur pieds toi même 8)
L'appellation coupée n'est-elle pas un peu usurpée...


Bon choix d'avoir pris les xénons, c'est ce que j'ai fait également car j'avais auparavant un Clio RS2 qui proposait l'équipement de série, quand on y a goûté, on ne peut pas revenir en arrière, c'est comme la navigation que j'ai aussi pris en option, c'est un équipement complètement génial... A propos, as-tu pris la naviqation ? Ah oui, je pense que non car tu as le cabasse et c'est incompatible avec le Carminat...
pour la navigation j'ai un palm qui fait gps donc pas besoin de l'option carmina
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
ouafpalouf a écrit:
pour la navigation j'ai un palm qui fait gps donc pas besoin de l'option carmina


Il n'y a pourtant aucune comparaison 8)
Pas de risque de vol, ergonomie, pas besoin de monter/démonter/monter ... et la seule fois ou tu ne le démontera pas, on te cassera la vitre :(

J'ai également un Palm, mais je le garde à la ceinture pour les RDV et autres infos où il est imbattable ;)
Message Dim 22 Fev, 2004 22:02
de toute fçon je ne l'utilise que très rarement mais c'est vraiment super pratique pour trouver un lieu en région parisienne ou sur paris et puis sur le palm on peut rajouter les radars :boxe:
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg


Sauter vers: