Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Connecteurs ISO Autoradio, quels fils pour HP ?

Salut à tous. Je possède une Mégane II de Mars 2003 et je viens d'installer un autoradio JVC en remplacement d'un Radiosat à K7. Ma question peut me paraitre stupide mais y a t-il des HP dans mes portières arrières ? En effet, aucun son ne sort de l'arrière même en jouant avec le Fad de l'autoradio (fonction qui permet d'ajuster l'avant et l'arriere). Je n'ai pas fais attention avec le poste d'origine si ça fonctionnait.

Je suppose également un mauvais branchement dans les connecteurs ISO, genre les fils des HP arrieres branchés au mauvais endroit.

Si on peut m'éclairer un petit peu ... merci ! =)
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
Il y a une note dans le manuel pour le radiosat K7:
"- Les haut-parleurs sont branchés en parallèle sur chaque sortie."
sinon:
Connecteur noir
1 + haut-parleur arrière droit
2 - haut-parleur arrière droit
3 + haut-parleur avant droit
4 - haut-parleur avant droit
5 + haut-parleur avant gauche
6 - haut-parleur avant gauche
7 + haut-parleur arrière gauche
8 - haut-parleur arrière gauche
Je regarde ça ce week end merci, par contre j'ai voulu regarder si il y avait des HP à l'arrière, comment que ça se démonte tout ça sur une 5P ? J'adore la facilité de chez Renault ...
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
Message Lun 25 Avr, 2005 10:04
Sur la 3 portes il y a 2 vis et le panneau se déclipse, sur la 5p je sais pas...
Par contre pour voir s'il y a le HP, tu peux toujours passer un fil de fer par les grilles du HP et voir si tu rencontre (delicatement) la membrane ? ca doit faire un bruit de papier-carton.


Sauter vers: