Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] commande au volant

Je roule actuellement en mégane 2 ph 2 dci 105 en finition dynamique (acheter neuve 03/06).
Je rencontre des difficultés pour utiliser la télécommande au volant et l'afficheur avec mon autoradio/gps de marque Pioneer AVIC X1R.
Aussi bien Renault, que divers installateurs, sans oublier Pioneer, ne savent me répondre. J'ai essayer avec le module adaptateur, que je possédais sur ma Clio, et, résultat négatif alors que sur cette dernière cela fonctionnait.
Si quelqu'un à une solution, je lui serait gré.
Merci d'avance et un grand bravo a toute l'équipe du forum.
Bonsoir, quel est le probleme précis de la commande au volant ?
Le satellite radio ( commande au volant ) est bien celui d'origine ?
Avez vous un faisceau additionnel qui relie également l'afficheur ?

- En fonction de vos réponses, je tacherais d'obtenir des demain la procédure de mise en service pour cet appareil .

Cordialement .
Encore un détail, le véhicule est équipé de Carminat navigation informée ?
Le miens oui, et je n'est jamais réussi à récupérer la commande au volant car j'avais une gps nav imformé monochrome
_________________
Toyota Auris 124 VVTI Linea Sol
Message Mar 12 Sep, 2006 17:09
Pour info , meme sans réponse de votre part, le cablage additif nécessaire à votre véhicule n'est pas dispo dans l'immédiat, il arrivera dans les Renault boutique d'ici peut, ne vous lancez pas dans du bidouillage car le cablage semble etre monté sur le CAN privatif multimédia du véhicule pour MeganeII ph2 .
Je n'ai pas les dates de dispo, mais ce ne devrait pas tarder d'apres l'équipementier .

cordialement .


Sauter vers: