Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] chgt des portes : obligation de garder la meme finition????

bonsoir,

je dois changer les portes de ma megane 2 luxe privilege de 2003 suite à un vol que l'assurance ne veut pas prendre en charge
dois je acheter des portes (les 5) de la meme finition ou puis je en prendre d'une autre finition
si tel est les cas, n'y a t il pas des risques au nieau electronique lié aux faisceaux ?

Merci,
Tant que tu arrives à avoir les connecteurs qui vont avec tes équipement sur ta voiture, ca ne posera pas de soucis.

De mémoire :

- Rétro électrochrome, et les accessoires utiles pour la clim incorporés dans le rétro
- Commande de rabattage du rétro
- Vitres électriques --> fonction 'automatique' pour les 2 vitres, avec une commande spécifique dans la porte conducteur


Il faut maintenant savoir si tu peux te passer de ces fonctions, et si la connectique est la même quand tu ne les prends pas.
Qu'appelles tu "changer" les portes ?
On te les a volées, ou tellement abimées qu'il faut les remplacer?
volé les 4 et tout l"interieur et comme ca fait 2 fois que je subi en vol en moins de 12 mois, l'assurance ne veut rien faire...
Pousse au c.. de ton assurance normalement elle doit prendre en charge (et te mettre dehors apres).

Vu le prix des pieces c'est pas donné :!:
Je ne vois pas trop l'avantage de mettre des portes d'une autres finitions.

Vu le nombre de Luxe Privilège qui tourne dans les rues, trouver des portes dans les casses et surtout de la même couleur à prix raisonnable ne doit pas être le parcours du combatant :pense: :pense:
Message Dim 04 Nov, 2007 13:11
ok merci
et concernant l'interieur, puis je mettre un interieur de megane 4 portes berline (comme les chamades), sont ils de meme dimension et est ce les meme fixatins ??

Merci


Sauter vers: