Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] cd france pour gps carminat guidage informé [Réglé]

bonsoir à tous,
j'ai acheté une mégane éstate allemande de aout 2006 équipée du gps monochrome carminat guidage informé. le soucis c'est que j'ai le cd de navigation pour l'allemagne,la belgique etc... mais pas celui de la FRANCE.
la reference de mon cd est A26.
comment faire pour avoir le cd FRANCE sans obligatoirement l'acheter chez renault à 170€.
merci pour vos réponses.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 29 Sep, 2009 21:09
Salut & bienvenue! :wink:

Plusieurs choix possibles:

-de manière illégale (le commerce, le prêt ou le don de copie d'oeuvres originales protégées par un "Copyright" est interdite!) Si tel est ton choix, merci de le faire de manière discrète sans y impliquer le forum! Aucune publication publique d'un lien vers un site proposant une image ISO du CD ne sera tolérée ici!

- sur un site de vente style "ibé" afin d'y acheter un CD original d'occasion (les changements entre 2 versions rapprochées sont souvent mineures, du genre un rond-point de plus et/ou un contournement fraichement construit, par exemple!)

- en passant une annonce dans "le bric à brac" sur ce forum!

:wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Mer 30 Sep, 2009 05:09
bonjour,
merci de ta réponse, je vais aller voir sur les annonces du forum.
cordialement


Sauter vers: