Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] CD de mise a jour CARMINAT

Bonjour a tous

j'aurrais voulu savoir si il y a une difference pour le cd de mise a jour entre les différents carminat , cad entre un carminat navigation informé et le carminat navigation informée 2 (tous les 2 avec ecran couleur et CD ), car apres appel au service client de renault il n'y a pas de difference et j'ai de gros doutes.
Dernière édition par Morex le Mer 26 Juil, 2006 14:07; édité 1 fois
Message Mer 26 Juil, 2006 16:07
Salut,
de quelle mise à jour parles-tu ?
Système ou cartographie ?

A+
mise a jour systeme

en faite moi j'ai la navigation informée 2

je viens dessayer avec un cd de langue Nav6 qui apparement doit etre un cd systeme pour navigation informée 1 et le cd est rejeté directement.

Comment et ou peut on verifier si le cd est bien la derniere version ou pas.Ya til un site renault ou autre pour verifier, car renault n'est vraiment pas au point sur leur cd.

merci
Message Jeu 27 Juil, 2006 08:07
Salut,

Cherches sur le forum, on a déjà parlé de l'incompatibilité du NAV6 en fonction du millésime. As-tu essayé le NAV5 ? As-tu un problème qui t'amène à mettre à jour le système ?

A+
oui en faite je n'est pas l eTMC (il reste ROUGE)

et je ne capte pas le noms des radio cad que jai juste la frequence qui saffiche.
alors quavec mon ancien poste et mon ancien afficheur monochrome javais justement le noms des radio qui s'affichaient.

vu que j'ai laisser l'ancien cablage jai testé en rebranchant l'ancienne antenne (encien cable plutot) mais c'est toujours pareil.

donc je me suis retourné vers une mise a jour malgre que le poste soit super recent vers AVRIL 2006.

je vois plus trop quoi faire...
Message Jeu 27 Juil, 2006 16:07
Resalut,

Comme il y a déjà des problèmes avec les premières montes et que tu as un nouveau GPS sur un véhicule plus ancien, je pense que le service clientèle est largué.

Il semble que tu as aussi un problème de RDS puisque le nom des stations ne s'affiche pas.

Désolé, je ne peux pas t'en dire plus sur ce coup là.

Essaies de rentrer dans le système pour avoir plus de renseignements sur les versions logicielles et recontactes le service clientèle ?

A+
bon j'ai rappelé l eservice client de chez renault pour bien leur preciser le model du gps.

Ils m'ont repondu que de toute facon il n'avaient qu un seul cd de mise a jour donc il me l'on envoyer, et que ci cela ne marchait toujours pas (que le cd ne sejecte pas ) de les recontacter ensuite.

donc je vais attendre un peu je pence le recevoir ce matin ou demain ...

je vous tien informé et je vais noter les reference que me donne le menu expert si ca peu aider qq a resoudre le probleme.


voila merci encore
Message Mer 30 Aoû, 2006 15:08
bon de retour de vacances j'ai enfin recu le cd de mise a jour il sagit de la NAV 5 qui est rejeté lui aussi.
j'en deduit donc qu'il n'y a pas de mise a jour de prévu pour mon poste vu quil est recent et dans ce qua la TMC devrait etre presente d'office.
or je ne l'est pas donc si quelqun a une solution pour mon probleme de TMC qu'n'a pas ete resolu car ce n'est pas une simple mise a jour, cela serais cool.

jespere simplement que mon poste n'a pas lacher au niveau du RDC TMC voila. (jattend une antenne GPS externe renault pour teste sqi le prob ne vien pas de mon antenne bien que je sois septique la dessus)

a+


Sauter vers: