Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] casse moteur

bjr
SUITE a la casse moteur+turbo de ma mégane 2 .120cv ann 2004 69000kms
renault ne veux pas aller plus loin que les 40% proposé
Cout total de la réparation 8700euros
Meme en fournissant les factures de vidanges + filtres .
ACTION EN COURS ufc que choisir ,y a t'il d'autres moyens d'obtenir la prise en charge totale de la réparation .
Merci de bien vouloir m'apporter des solutions.
joc64 a écrit:
renault ne veux pas aller plus loin que les 40% proposé

C'est la réponse du service client ou la réponse "logiciel" du concessionnaire :?:
Slt
C'est laéponse service client
En fait réponse assez confuse de la part du service client et la conceesion renault a pau
Le problème réside au niveau entretien car il a été effectué en dehors du réseau Mais toute les factures sont en leur possesion
Oui mais hors réseau. Donc pas de prise en charge (ce que je trouve normale).
Véhicule acheté a 20000kms donc une vidange sous garantie et visite de fin de garantie chez renault concessionnaire.
En fait de m'aider tu m'enterres là
En ce qui concerne la garantie et tu dois le savoir une loi existe qui me donne le droit de faire éffectuer les vidanges hors réseau sans pour celà mettre un terme a la garantie.
Trop facile de leur part de dire ça on casse pas un moteur et turbo a ce kilométrage quand l'entretien est fait
En fait problème très connu chez renault et trop de retour casse alors comment s'en sortir ?
joc64 a écrit:
Véhicule acheté a 20000kms donc une vidange sous garantie et visite de fin de garantie chez renault concessionnaire.

Donc une vidange à 20 000 kms puis un an apres et :?: en nombre de kilomètre cela donne combien :?:
Re
donc 2em vidange a 38000klms +filtre gasoil et huile
a 45000 kms filtre a habitacle
3em vidange a 55000kms +filtre a air
et là fallait faire la 4em hélas que puis faire en plus bien sur toutes les factures sont là pour le prouver
L'huile utilisée à toujours été celle préconisée (Renualt peut utiliser cela également)
huile préconisé par renault d'ailleurs pour l'instant rien ne m'est reproché au niveau de l'entretien bien que sa vas peut etre arriver
Suis monteur de turbine d'hélicos je bosse au micron et au centième tous les jours alors pour m'endormir vas en falloir gé 47 ans et la mécanique de précision sa me connais je bosse dans l'aéronautique depuis l'age de 20ans.Tous les jours je signe des pages de montages afin de retrouver le monteur en cas d'accident pas le droit au doute ni a l'erreur car des vies humaines sont en jeu .Donc je peste contre ses doutes émis envers un mauvais entretien ou un certain laxisme
Message Lun 11 Juin, 2007 21:06
joc64 a écrit:
Le problème réside au niveau entretien car il a été effectué en dehors du réseau

joc64 a écrit:
d'ailleurs pour l'instant rien ne m'est reproché au niveau de l'entretien

Comprends plus rien :euh:


Sauter vers: