Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] casse du turbo a 60000Km

Bonjours,
je voudrai savoir je voudrai faire l'aquisition d'une mégane mais un amis a moi ma dis q'un ami a lui avais cassé son turbo a 60000km
c'est assez bizarre sa fais peur de prendre une megane 120cv est cassé son turbo
une autre question je voudrai savoir si avec la 120cv on est tout le temps a fond de calle pour les demarrage et aussi pour ce faire de belle sensation doit on craindre a une casse prematuré du trubo ou autre chause malgré con appui comme un malade :mrgreen:
dCi 120 = turbo à géométrie variable = poussée constante ≠ effet coup de pied au cul!
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Il y a quand même un leger coup de pied au cul au passage du couple maximum vers 2000 tours mais c'est vrai que sinon c'est très linéaire.

Les turbos ont tendance à casser comme des petits pains quand même sur ces moteurs. Moi j'en ai déjà changé un et une durite air par la suite.
oulala si sa casse comme de la porcelaine faut pas accelerer comme une brute alors
parceque je m'explique je vien de voir une annonce sur internet a propo dune megane 120cv mais elle me paré louche cette annonce
megane année 2005 22000km 9900euro (un garage auto)
vous trouvé cette annonce bizarre vous? parceque une annonce pareil auré été plus chere je pense
yoré til des vice caché quui ne seré pas revelé par le vendeur,?
Donne nous l'url de cette annonce :wink:
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 07 Avr, 2009 14:04
jannot a écrit:
con appui comme un malade :mrgreen:


Rien à ajouter :twisted:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 07 Avr, 2009 17:04
Et le Français tu connait ?
Merci de faire un effort sur l'orthographe. :roll:
dsl c'est du vite fais je fais ce que je peu
Bon je conçois parfaitement qu'il faut faire attention à l'orthographe, cependant, Besherelle m'a bien enseigné que lorsqu'on dit "tu connais" c'est bien un "s" à la fin et non un "t" :lol:

Soyez donc un peu plus cool avec Jannot qui ne maîtrise pas bien l'orthographe, et il doit faire un effort je pense.
ah bien vu ahmed42 javais pas capté la faute enorme mais bon ont né pas non plus a l'ecole entrain de faire la dictée du lundi lol :cool2:
Certes mais bon, c'est plus agréable de lire des phrases bien construites et bien orthographiées. Le langage moitié SMS/moitié phonétique fait perdre du temps pour déchiffrer ce qui est écrit et décourage certains qui voudraient te répondre.
Sinon ton annonce, donne nous le lien ou + d'infos: la finition de la voiture (expression, luxe, dynamique, tartempion, etc...), option(s), nombre de portes, garage de type revendeurs/marchands de voiture ou concession de marque, garantie ou non, etc.... ça aide beaucoup ce genre d'infos.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
c'est bon laisser tombé les mec!!!
l'annonce c'est du pipo.
J'ai passé un coup de fil hier et la personne ma dis que c'été pas la vrai photo, la voiture avais un coup a l'avant et a l'arriere plein de bricole a faire.
Mias je lui est dis pourquoi avoir mis une belle photo de mégane a la place de la vrai? La personne me repond quelle avais plus de photo alors il a pris une photo au hasard et puis le tour et joué.
je vous donne le lien http://topvendeur.321auto.com/preview_vente.aspx?DETAIL_C..p;NUM_ARTICLE=958867
voila :)
Qualité et service comme il dit sur le sîte :blase:
En gros le client peut se déplacer pour rien...
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Message Jeu 09 Avr, 2009 12:04
en gros c'est des naze lol :lol2:


Sauter vers: