Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Cabasse + changeur Cd

Savez-vous s'il est possible de faire monter sur une Mégane II le changeur Cd eb facade avec l'option Cabasse ?

Je sais, cela peut paraitre inutile, mais je trouve que le vide laissé à la place du changeur Cd n'est pas très sympa.

Merci.
_________________
Megane II coupé, luxe Privilège, dCi 120 beige angora, autoradio cabasse.
dans le systeme cabasse le chargeur se trouve ou?
Salut,
Dans le système Cabasse, le chargeur se trouve en facade (sous la clim),...à la place habituelle du poste quoi !
Mais c'est l'ampli-tuner qui est déporté, celui ci se trouve dans le coffre, a droite, dans un logement qu'il partage avec le système de navigation si l'option à été prise.
_________________
Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005
Citation:
mais je trouve que le vide laissé à la place du changeur Cd n'est pas très sympa

un vide poche de + c toujours utile :wink:
Hello,

Quelle place occupe dans le coffre (petit :? ) de la mégane l'installation Cabasse ?

Avez vous une photo ?
Merci
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Tetsuo Shima a écrit:
Mais c'est l'ampli-tuner qui est déporté, celui ci se trouve dans le coffre, a droite, dans un logement qu'il partage avec le système de navigation si l'option à été prise.


Ca doit être super pour changer le CD du GPS quand on approche de la fontière :(
JiPé63 a écrit:
Hello,

Quelle place occupe dans le coffre (petit :? ) de la mégane l'installation Cabasse ?

Avez vous une photo ?
Merci


Oui :


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Cabasse.jpg

Voila. C'est pas très gros en fait. L'ampli Cabasse ne fait que 50 % de la boite, le reste estpour le GPS. Si tu ne l'as pas, c'est mon cas, cela fait encore un petit rangement supplémentaire.
_________________
Megane II coupé, luxe Privilège, dCi 120 beige angora, autoradio cabasse.
Message Sam 20 Dec, 2003 05:12
Merci bcp pour la photo :D

Bonnes fêtes
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège


Sauter vers: